Palmarès CAPA2009

Démarré par Véronique, 30 10 09, 20:22 PM

xav

olileon

:merci: félicitations aux organisateurs sans qui rien ne serait possible... :up: Bravo pour votre boulot!

Véronique

Les commentaires des juges seront affichés d'ici peu...

geoffrey16

Merci a tous pour ce taf énorme  :up: :pint:
content de ma 8éme place, même étonné :*ll*: , ça me laisse plein d'espoir pour l'année prochaine
je vous donne rendez vous a tous et a toute l'équipe :bump:

encore merci  :merci:

ceed

Je suis très heureux d'avoir obtenu ce prix  :pint: .
Bien sûr la première place m'aurait transporté, mais bon je recule pour mieux sauter! (avec 3 bacs l'année prochaine  :-D   ;-) !)

Merci à tous, staff, juges et tous ceux qui ont consacré un peu de leur temps à l'organisation de ce concours.  :merci:

Enfin, bravo et félicitations à tous pour tous ces beaux aquariums... je saurais où regarder quand l'inspiration me manquera...

Véronique

Bonjour à tous
Nous avons le plaisir de publier officiellement le palmarès du CAPA09

Le Concours AquAgora de Paysages Aquatiques a réuni cette année encore des aquascapeurs doués, qui  nous ont proposé des  bacs superbes.
Il a été difficile aux 4 juges de départager  les participants à travers notes et remarques.
Un grand merci à  Jason Baliban, George Farmer, Gary Wu et Philippe Chevoleau pour le temps passé à commenter et noter les bacs.  :merci:

Un grand bravo  aux concurrents qui ont investi passion et compétences dans leurs réalisations.   :up:
Rendez-vous l'an prochain pour un CAPA2010....

http://www.aquagora.fr/CAPA2009/categories_fr_2009.html

Classement .
Grand vainqueur et  Prix du public:  Rives volcaniques   Aquapascal

bacs < 70 L:  
1er :  Uttoshii    : douce ambiance
2è :   Ceed        :  forgotten beach
3è :   Uttoshii    : in obscurum

Bacs 70 à 250L
1er :  Aquapascal   : Rives volcaniques
2è :   Mellonman    : Laurentides
3è :   Aquapascal   : Difformis world

Bacs >250L
1er :  Mellonman : Wild, wild east
2è :   Olileon     : Amazonia
3è :   Olileon       :  Bout de Nature V2

Merci et bravo  à l'équipe AA, plus particulièrement  à  Voultou et Minicooler qui gèrent  le Capa
à ElTofi  pour les traductions , aidé par Pacu, et Patmos
à Niclette qui  se chargera d'expédier les  récompenses aux vainqueurs grâce à la générosité de nos sponsors  :merci:.