Palmarès CAPA2009

Démarré par Véronique, 30 10 09, 20:22 PM

Mellonman

Citation de: olileon le 30 10 09, 21:07 PM
:merci: félicitations aux organisateurs sans qui rien ne serait possible... :up: Bravo pour votre boulot!
Pareil...  :up: :up: :up:

Félicitations à tous les participants, il y a en général autant d'efforts mis dans un bac qui finit 10ème que dans un qui finit 1er.

Merci aussi aux juges, c'est un sacré boulot, non seulement de noter les bacs suivant une grille bien définie, mais aussi d'essayer d'être objectif et de rédiger des commentaires contructifs.  :up: :up: :up:

Et merci aux sponsors  ;-)  :sifflets:

xav

olileon

:merci: félicitations aux organisateurs sans qui rien ne serait possible... :up: Bravo pour votre boulot!

Véronique

Les commentaires des juges seront affichés d'ici peu...

geoffrey16

Merci a tous pour ce taf énorme  :up: :pint:
content de ma 8éme place, même étonné :*ll*: , ça me laisse plein d'espoir pour l'année prochaine
je vous donne rendez vous a tous et a toute l'équipe :bump:

encore merci  :merci:

ceed

Je suis très heureux d'avoir obtenu ce prix  :pint: .
Bien sûr la première place m'aurait transporté, mais bon je recule pour mieux sauter! (avec 3 bacs l'année prochaine  :-D   ;-) !)

Merci à tous, staff, juges et tous ceux qui ont consacré un peu de leur temps à l'organisation de ce concours.  :merci:

Enfin, bravo et félicitations à tous pour tous ces beaux aquariums... je saurais où regarder quand l'inspiration me manquera...

Véronique

Bonjour à tous
Nous avons le plaisir de publier officiellement le palmarès du CAPA09

Le Concours AquAgora de Paysages Aquatiques a réuni cette année encore des aquascapeurs doués, qui  nous ont proposé des  bacs superbes.
Il a été difficile aux 4 juges de départager  les participants à travers notes et remarques.
Un grand merci à  Jason Baliban, George Farmer, Gary Wu et Philippe Chevoleau pour le temps passé à commenter et noter les bacs.  :merci:

Un grand bravo  aux concurrents qui ont investi passion et compétences dans leurs réalisations.   :up:
Rendez-vous l'an prochain pour un CAPA2010....

http://www.aquagora.fr/CAPA2009/categories_fr_2009.html

Classement .
Grand vainqueur et  Prix du public:  Rives volcaniques   Aquapascal

bacs < 70 L:  
1er :  Uttoshii    : douce ambiance
2è :   Ceed        :  forgotten beach
3è :   Uttoshii    : in obscurum

Bacs 70 à 250L
1er :  Aquapascal   : Rives volcaniques
2è :   Mellonman    : Laurentides
3è :   Aquapascal   : Difformis world

Bacs >250L
1er :  Mellonman : Wild, wild east
2è :   Olileon     : Amazonia
3è :   Olileon       :  Bout de Nature V2

Merci et bravo  à l'équipe AA, plus particulièrement  à  Voultou et Minicooler qui gèrent  le Capa
à ElTofi  pour les traductions , aidé par Pacu, et Patmos
à Niclette qui  se chargera d'expédier les  récompenses aux vainqueurs grâce à la générosité de nos sponsors  :merci:.