Seiryu Stone dans la boutique du site : conseils svp

Démarré par Just_1_Bridou, 26 10 09, 10:02 AM

Just_1_Bridou

Les prix ouai mais les frais de port ^^
Non jdec ça reste quand même moins cher qu'en magasin et en plus en magasin il faut les trouver ^^
(Bon alors tu me fait un prix?) mdr !

brust

Citation de: amorvan le 26 10 09, 22:13 PM
Les prix sont déjà assez tirés  :-D :roll: ;-)
Oh l'autre éhhhhh     .....il a des actions   :fessee:

amorvan

brust

Citationy a t'il moyen de faire un prix?
Si tu ve repond non et envoie moi un MP (pour ne pas créer de jalousie) 
:colere:  C'est surtout si il répond oui      :fessee: :fessee:                                             

:-D         

Just_1_Bridou

A ok, bon finalement je garde mes racines pour mon hardscape, mais si j'achete beaucoup de choses, y a t'il moyen de faire un prix?
Si tu ve repond non et envoie moi un MP (pour ne pas créer de jalousie)  :-D :-D

Mellonman

Citation de: Just_1_Bridou le 26 10 09, 10:02 AM
Combien dois-je en prendre?
Ca dépend du type de décor que tu veux faire, très rocheux (genre iwagumi) ou avec juste quelques pierres par çi par là.

Citation( et niveau frais de port ça se passe comment?)
Dès que tu mets unb article dans ton panier, les frais de port s'affichent en conséquence (en haut à droite de la page).

Et pour info, AQUASCAPE n'est pas "la boutique du site"  :rire:, juste un partenaire...  ;-)

Just_1_Bridou

Bonjour je vais bientot refaire mon aquarium (120L) pour plus d'infos sur mon aqua : http://forum.aquagora.fr/18/besoin-de-conseil-aidez-moi-svp/0/
Je voudrais faire un bac planté avec un hardscape sympa mais je n'est pas trop d'idées...
Que pensez-vous des Seiryu Stone? Et comment me conseillez vous de les disposées?
J'ai vu qu'elles étaient dispo ici : http://www.#.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/ROXX-003
Combien dois-je en prendre? ( et niveau frais de port ça se passe comment?)
Et niveau sol nutritif vous me conseillez quoi?
Merci a+