Standard L

Démarré par Nandai, 26 10 09, 06:35 AM

ElTofi

bon, ben la surprise est décalée au printemps... je viens de l'apprendre...

rahhhhrgghhhh, ces gens qui tiennent pas leurs échéances, ça agace, non ?   :fessee:

j'rigole...  :*ll*:

Nandai

bon bah vivement decembre

ElTofi

pffffffffffffrrrrrrtttttttttt  :-p

et quitte à sombrer dans les propos "à modérer ultérieurement", je dirais qu'il faudrait plus qu'un Lxxx pour "cacher le matos"... c'est que le Tofi, il a de la surface caressable...  :sifflets:

Je me demande si je serais pas un tout petit peu en train de dévier de la charte, là... mhhh ?!? :jesorsd:

razorback

Citation de: ElTofi le 26 10 09, 11:38 AM
et bientôt, en décembre, une surprise pour les amateurs de Lxxx... ooooppps... j'en ai presque trop dit, déjà... :sifflets:

Le nouveau calendrier Lxxx avec ElTofi en star? Style "Les Dieux du Stade"? Avec les Lxxx qui cachent le matériel?

Ben dis-donc, ça se modernise le monde des Xxxxx. Pardon, des Lxxxxx :-)

ElTofi

en français, pas grand chose, si ce n'est l'Aqualog (plus d'images que d'infos, et pas mal de coquilles). Le must, c'est la bible WELS ATLAS vol I-II que tu peux obtenir (à prix d'or) en Anglais...

sinon, quantité de livres en allemand...

et bientôt, en décembre, une surprise pour les amateurs de Loris francophones... ooooppps... j'en ai presque trop dit, déjà... :sifflets:

Nandai

Bonjour
j'aimerait approfondir mes connaissance au niveau des L et je recherche donc des livres ou des sites internet permettant de les identifier . Je cherche de preference des information en Francais ,en Anglais je pei me debrouiller ( quoique) heu Allemand la c'est mort  :peur:

Merci