Danio choprae

Démarré par diego, 20 10 09, 16:09 PM

Cyberfish

Citation de: jmfr34 le 08 07 10, 13:26 PM

est ce qu'ils s'hybrident avec d'autres espèces de danio ?

Difficile de dire. Je n'ai jamais entendu parler d'hybridation "naturelle" chez ce genre.

jmfr34

bonjour

ils sont vraiment magnifiques ces poissons  :love:

on en trouve régulièrement en animalerie ?

est ce qu'ils s'hybrident avec d'autres espèces de danio ?

bye

diego

Salut et merci a tous pour vos commentaires , quant a vos questions ,ils  sont bien actif  et rapides , ils n'arretent memme pas un instant et comme dit Cyberfish ,ils ne restent jamais  totalement en banc , ce ne sont pas des poissons a rester en "cardumen" .
Sylvain excuse moi de repondre si tard , ça fait un bon moment que je passais pas par ce post. MOi je les maintient dans un bac decouvert et , je continue a avoir les 10 que j'ai adquis.
au revoir

Colombine

Effectivement, il sont très beaux. Je n'en avais jamais vu.

Mellonman

Quelqu'un sait s'il est possible de les maintenir en bac ouvert ???

:merci:

serge

même comportement que les autres danios.

Des lapins chez moi pour la repro

Cyberfish

Pour ce que j'ai pu noter de ceux que j'ai pu avoir (décidément je n'ai jamais trouvé le temps de lancer une repro - il faut vraiment que je m'y remette), ce sont de bons nageurs. Mais ils ne sont jamais resté totalement en banc.

christelle

lut

je les trouve magnifique...
tu peux nous en dire plus sur son comportement???
plutot speed, calme?
nombre d'individus idéals en fonction du volume ???

Mellonman

2 p'tites questions Diego : est-ce qu'ils sautent (j'ai un bac ouvert) et est-ce qu'ils nagent en banc ?
Merci  ;-)

Cyberfish

C'est vrai que ces petits poissons sont vraiment magnifiques et méconnus. Merci pour tes photos qui les mettent vraiment en valeur.
Moi je ne désespère pas d'en reprendre un jour (mais là il faut que j'avance dans ma fishroom).

Grom29

il sont superbes, les photos aussi
bravo  :up:

diego

Voici un autre habitant de mes bacs , ce petit Danio( 4 cm maximum) , pas tres connu a niveau comercial . Il a un comportement en aquarium pacifique , et tres vigoureux, comme la plupart des danio , accepte  toute sorte de nourriture pour poissons , en resume , un bon poisson pour aquarium , tant comme pour son comportement , comme pour sa beaute.
J'ai pu faire ces photos , au seul instant ou ils ont arrete un momtnt , le reste du temps c'est impossible de lui prendre une photo , por cela il faudrait un meilleur appareil photo que le mien :-D