135l, dernière - 4 en 1

Démarré par Mellonman, 15 10 09, 17:51 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mellonman

Citation de: Kirua le 18 11 09, 19:10 PM
Au passage, super stylée la nouvelle bannière d'aquascape!!!! :merci: :up:
Merci  ;-)

Kirua

Au passage, super stylée la nouvelle bannière d'aquascape!!!! :merci: :up:

Mellonman

Citation de: tony2 le 17 11 09, 23:01 PM
Qui à n'en pas douter, serait top niveau en très peu de temps.
Si tu veux parler de la hauteur de l'Hygrophila, c'est exprès que je l'avais maintenue basse...  ;-)

Kirua

Tony désolé de tout gacher mais regarde plus haut le message de mel...  :rire:

tony2

Pour moi, la première bien sûr qui cartonne bien, mais aussi et surtout la troisième. Qui à n'en pas douter, serait top niveau en très peu de temps.

Bel exercice de style Mel

Mellonman

Citation de: ceed le 17 11 09, 21:28 PM
:sifflets:  :??: un petit up date  ;-)
Alors pour l'update, regarde ici et ...  ;-)

ceed

#13
 :sifflets:  :??: un petit up date  ;-)

run

salut :-D
moi en fait,je préfére le premier,et le 3eme :-D
pour les autres,ça fait partie de l'exercice,mais elles font un peu posé comme ça ;-)
mais quitte a choisir,je prend le 4 ;-)
donc,1,3,4,2 :-D
good job ,tu as réussi a garder le bac clean :up:

Mellonman

Bande de moqueurs...  :roll:
Elles étaient très belles mes pierres en plastoc  :*ll*:

Citation de: uttoshii le 15 10 09, 18:01 PM
dommage qu'il n'y ait pas une touche d'une autre gazonnate ci et la pour mettre un peu d'animation dans ce grand tapis de glosso  ;-)
Ben en fait au départ c'était un mélange d'HC et de Glosso... Et ensuite il y a aussi de la mousse qui est ressortie toute seule, et même un peu de Pellia par endroits, donc en fait le tapis est assez varié mais c'est vrai que de loin comme ça, on voit surtout la Glosso...  :-/


Citation de: Hideki le 15 10 09, 18:10 PM
par contre je vois pas de bulleur dans ce bac mel ... tiens j'ai oublié d'en parler ça de ton bulleur coffre au trésor qui t'as fait gagner la premi-re place :rire:
HA HA HA !!!
Vous auriez dû les voir les petits jeunes samedi dernier : "Mais Mel, t'es fou, on met pas de bulleur en bac planté !", et vas y que je rigole sous cape, genre "Hé les gars, Papi il a plus toute sa tête..."
N'empêche que mon bulleur, il a été approuvé par le jury, et si ça se trouve, oui, c'est ça qui m'a fait gagner !  :oui:
J'en ris encore...  :rire:


Citation de: brust le 15 10 09, 18:10 PM
:sifflets:    euhhhh.......et combien de temps pour déja arriver au premier layout            :*ll*:
Oui, bon, ça va... un peu plus longtemps que pour les trois autres mais à peine  :-D : 3 mois.


Citation de: Kirua le 15 10 09, 20:25 PM
j'adore les pierres style les pierres de rivières noires utilisées par Amano
Tout à fait K., c'était l'idée (même si mes pierres sont bien moins belles que celle de Monsieur Takashi).
D'ailleurs la "vraie" version de ce bac est la première  :oui:

cristal red 77

le 2 mais +1 pour les pierres du concours :rire: :rire: :rire:

Kirua

1 et après 4, les 2 autres m'intéressent moins ^^ Je l'ai vu un peu en vrai ce bac et j'adore les pierres style les pierres de rivières noires utilisées par Amano

poups

moi , je préfère le 1 ou le 3  :-)

les autres , ok mais avec une plante dérrière la racine  ;-)

kenny 75

Citation de: Hideki le 15 10 09, 18:10 PM
mais LOL


par contre je vois pas de bulleur dans ce bac mel ... tiens j'ai oublié d'en parler ça de ton bulleur coffre au trésor qui t'as fait gagner la premi-re place :rire:

T'as rien compris!!!!!!!!!! :fessee:
Il est branché sur le programmateur, et là, comme c'est le jour, ça ne fonctionne pas!!!!! :rire:
par contre, j'aurai préféré avec les pierres du concours!!! :jesorsd:

Sinon, beau tapis Mel!
Je vote pour la V2

amorvan

Moi je préfère la V1, avec des brins de tenelus ou eleocharis entre et derrière les pierres   ;-) :love:

ceed

Cool, moi je kif la number 2 ;-)

brust

 :sifflets:    euhhhh.......et combien de temps pour déja arriver au premier layout            :*ll*:

  Moi je verrai bien un mixte 2 ème et 3 ème       :-D

        Ceci dit !!!    bravo  !!!

Hideki

mais LOL


par contre je vois pas de bulleur dans ce bac mel ... tiens j'ai oublié d'en parler ça de ton bulleur coffre au trésor qui t'as fait gagner la premi-re place :rire:

uttoshii

bah t'as bien fait de te mettre au speed .... :*ll*:

perso ge prefere le premier , tres simple mais le hardscape a un cote tres tres reposant , peut etre du a la rondeur des pierres? dommage qu'il n'y ait pas une touche d'une autre gazonnate ci et la pour mettre un peu d'animation dans ce grand tapis de glosso  ;-)

Mellonman

Pour clouer le bec à certains (genre Hideki  :-p pour ne pas le citer, mais y en a d'autres) qui disent qu'il me faut minimum un an pour finir un bac, que je suis la tortue du bac planté, etc... voilà 4 layouts différents, faits en 1/2 journée...

Qui dit mieux ?  :-D






Vous pouvez voter par SMS ou par minitel 3615 Je suis lent mais je me soigne  :-D