Sur le départ vers Duisburg

Démarré par Cyberfish, 04 10 09, 08:11 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Cyberfish

#8
Bon voici enfin la fin : quelques poissons que je ne connaissais pas ou qui étaient mythique pour moi.









Hippocampes d'eau douce :





Sôle d'eau douce :








Cyberfish

Comme promis, voici des poissons :





















A suivre !

Cyberfish

Bon la suite :










Cette année, il semble que la nouvelle mode soit aux bacs scellés comme on peut le voir sur les images 8 et 11 : le couvercle de verre est collé sur le bac et l'entretien se fait par le couvercle "lampe/filtre".

Sinon, voyons un peu ce qui était aussi exposé :

















A suivre : des poissons...

Cyberfish

En fait, j'ai peut être mal traduit. Il s'agit peut être finalement d'une expo internationale.

Lionel.Adam

je comprends pas la principe de concours de cichlidés...ce serait comme faire un concours de characidés?!

Cyberfish

Bon j'ai une bonne quarantaine de clichés à vous balancer. Ce sera donc en plusieurs fois !
Alors cette année je n'ai pas flashé les stands car c'est toujours un peu pareil.
Il y aura donc de beaux bacs, quelques Cichlidés (c'était l'année du concours international mais c'est toujours un peu light par rapport à ce qui se fait pour les Discus).
Enfin, je vous balancerai aussi quelques poissons un peu sympa.

Commençons donc avec les premiers bacs :
























Spip

#2
Et M**** c'est seulement ce matin que je découvre l'info...   :grr: :grr: :grr: C'est pourtant une visite que je désirais faire...  :-(


Devrai donc seulement me contenter de tes photos, alors n'hésites pas  ;-)  :merci:

Cyberfish

Salut à tous !
Je suis en plein dans les derniers préparatifs et je pars pour une journée au salon international de Duisburg. Cette année ce doit être le concours international de Cichlidés.
Je vais donc voir si je peux faire de belles photos et surtout de bonnes affaires.
A suivre donc ici !