une bizarre visite dans mon bac Tanga... au milieu du salon

Démarré par ElTofi, 28 09 09, 18:30 PM

brust

Citation de: Dr.Joker le 29 09 09, 10:51 AM
ah ! puis ca aussi  :up:

:pint:
:-/  Pas terrible comme macro.........on voit pas le moteur  :rire: :rire: :rire:    Je déconne bien sur  ;-)  superbe cliché  :up:
          :merci:

Spip

Moi je préfère les rouges, pas amères du tout, légèrement fondante sous la langue, elles se marient très bien avec une sauce relevée au curry rouge d'ailleurs...

Une libellule sur le rebord de son bac, même Amano n'y pas encore arrivé...

ElTofi

bien belle machine de guerre et bien beau prédateur... dans tous les cas... perso, j'adore... dans le salon, ça fait bizarre... mais sinon, j'aime bien.

Véronique

j'en ai vu une joile éclore il y a quelques jours...

nico06

Citation de: Colombine le 29 09 09, 10:24 AM
J'ame bien les libellules, ça devient plutôt rare par chez nous.
Citation de: Colombine le 29 09 09, 10:24 AM
Il y a des oiseaux qui en mangent, les guepiers par ex.

Dr.Joker

Ben chez mes parents l'an dernier j'ai trouvé ca et j'en ai profité pour essayer mon nouvel apn tout neuf !

Colombine

IShot

.

micket

très belle libellule  :love:

voici un anti-moustique efficace  :fou:

Lionel.Adam

Citation de: IShot le 28 09 09, 19:22 PM
Ca peut s'attaquer à des proies 100 fois plus grosse que la larve...  En fait ça s'attaque à ce qui se trouve en plus grand nombre, et ca n'a aucun prédateur.  M'enfin, comme tu veux.  :ange:

faut y aller molo sur ce que t'avance, ce type de larve se fait bouffer par plein de poisson, et même par d'autre larve comme celle de dytique.
Quand au fait de s'attaquer à des proies 100 fois plus grosse qu'elle, je demande à voir.
Je veux bien que ça bouffe du guppy, mais ça n'iras pas s'attaquer à un velifera, ne serais ce parceque ne pourrait pas le maintenir.

PEPEJUL

un petit détail de la tête du "monstre" :

Ta libellule est une Aeschne bleue : Aeshna affinis

Sa larve est dans ce style :

la larve présentée avant est plutôt du genre Agrion dont l'adulte est plus svelte :

Larve agrion :

voilà, rangez vos affaires et sortez... merci

Spip

Citation de: IShot le 28 09 09, 19:22 PM
Ca peut s'attaquer à des proies 100000 fois plus grosse que la larve... 

Fais attention à toi mon p'tit Cricri...  :rire:

:jesorsg:

IShot

.

ElTofi

toutes façons, les alevins chez moi dans ce bac... avec les Altolamprologus, les Synodontis, les Neolamprologus leleupi, les Julidochromis et les Cyphotilapia... y'a du monde au resto... :rire:

IShot

.

ElTofi

devant l'ordi en train de m'énerver sur une traduction, j'entends un bruit que je ne connais pas... je cherche, je cherche... et je trouve...

si c'est pas de l'aquarium naturel, ça  :up: