21 décembre2012

Démarré par ziggy, 13 09 09, 12:54 PM

Niclette

CitationLes possesseurs de bac marins ont une certaines richesses d'avance sur les autres alors?

Si on arrive à faire des repros, sans aucun doute  :-D Elever des eurocoquillages  :up:

brust

Citation de: IShot le 13 09 09, 16:06 PM
- Suite à la crise financière, l'argent n'aura plus de valeur et les échanges se feront avec des coquillages, il est préférable de faire des stocks de coquillage dès maintenant.
:rire: :-D
:rire:  Je l'ai vu aussi celle la
  Les possesseurs de bac marins ont une certaines richesses d'avance sur les autres alors?

IShot

.

brust

Salut,
Citationtapez:21 décembre2012 et faite votre opinion.

21122012    Ils auraient pus prévoir.....Pourquoi il y a t'il un chiffre pas comme les autres???   Ils se sont pas plantés de date,c'est pas plutot 21 12 2112...Ça me laisse le temps de faire plusieurs version de mon bac  :-D
  J'ai lu que le premier site qui est sortit sur "gogole"
Citation
Les personnes qui ont survécu à la fin du monde de l'an 2000 ont 95% de chance de plus que les autres de survivre à la fin du monde de décembre 2012. (Ces chiffres ne sont pas officiels
Conclusion

Si j'étais vous, j'annulerais dès maintenant tous mes rendez-vous (coiffeur, dentiste, garagiste, etc.) pour ce jour maudit que sera le 21 décembre 2012, je prendrai un abonnement à CNN (ou toute autre chaîne d'info) pour suivre en direct dans votre lit (si vous pouvez, faites-vous livrer une dizaine de pizzas, car la journée va être longue) toutes ces aventures palpitantes qui vont secouer le monde.
:up:              :dodo:

ziggy

Hello!
Sur youtube,il y a un reportage,qui est passé sur M6,mais il est fragmenté en 5 parties.
Assez troublant.........comme truc,appuyé sur pas mal de signes,question,de la fin du monde,à cette date.
Donc:
tapez:21 décembre2012 et faite votre opinion.
Amitiés,Ziggy.