Bonjour,
J'espère que ce post n'enfreint pas la charte? :fessee:
La cuve de mon JBL Cristal 500 s'est fendue horizontalement dans le bas en debut d'année alors que je le reposais, filtre de plus de 2 ans donc j'avais jeté la facture.
Je passe donc commande au poisson d'or... 3 mois passent (j'y vais une fois par mois) et toujours rien. Je rencontre justement un commercial JBL qui me promet un filtre neuf équivalent si pas de nouvelles à court terme... re-3 mois et tjs rien. Le poisson d'or m'explique que JBL ne donne pas la cuve comme "plus dispo" mais comme "actuellement pas dispo" et n'annonce pas de date de dispo, cela depuis le début.
J'envoie donc un email pas content à JBL avec le poisson d'or en copy pour qu'ils suivent l'affaire... et le lendemain le P.O. me propose de prendre l'échange vers un JBL E1500 neuf à leur charge, malgré le fait que je n'ai plus la facture (bon, j'y suis assez bon client aussi

)
J'irai certainement faire l'échange ce samedi, un grand merci au P.O. pour ce geste commercial. Et un blâme à JBL pour leur communication défaillante (ils n'ont pas encore répondu à mon email malgré la réponse auto de réponse dans les 24 heures...)