65L encore un .... "Skeleton Coast"

Démarré par uttoshii, 08 09 09, 11:37 AM

aquapascal

Le sol a l'air de s'être beaucoup tassé sur le fond, vas-tu en rajouter pour que la tennelus ressorte bien derrière les roches ?
Sinon avec ce hardscape et la plantation que tu envisage, je pense que l'ambiance y sera encore plus douce que "douce ambiance". Un bac devant lequel il sera agréable de larver des heures j'imagine !

ceed

Citation de: Mellonman le 09 09 09, 17:52 PM
C'est vrai que là... plus dépouillé y a pas (ou alors tu te lances dans le Malawi)...

:rire:

jason72

Salut, j'adore ton hardscape, il claque.
Je pense que la plantation va très bien donner mais ( et ce n'est que mon humble avis ) je ne sais pas si la tennelus va bien donner.

En tout cas, vivement la suite.
Bravo.

Mellonman

Citation de: uttoshii le 09 09 09, 14:03 PM
ce bac sera plus depouille que douce ambiance
C'est vrai que là... plus dépouillé y a pas (ou alors tu te lances dans le Malawi)...

uttoshii

Sted , ce bac sera plus depouille que douce ambiance , perso ge preferais avec plus de bois mais g'ai utilise tout ce qu'il me restait donc ai bien compense sur la pierre :*ll*:
Tsubasa , merci , reste a faire la plantation , ge la vois bien assez simple et le hardscape assez en evidence ce coup ci ;-)

photo a la mise en eau , encore un peu trouble ...

Tsubasa

Le hardscape est super. Ce bac risque d'être encore une tuerie :merci:

Sted

J'aimais beaucoup le style de douce ambiance, ici la taille des racines est mieux proportionné par rapport au bac, vivement la suite  :up:

uttoshii

Citation de: hxhkirua666 le 08 09 09, 21:54 PM
J'aime beaucoup (comme souvent avec tes 65l).

tu ferais mieux de me dire direct ce que tu veux .... :*ll*: ;-)

Citation de: hxhkirua666 le 08 09 09, 21:54 PM
Cependant, le croisement des 2 branches au milieu du chemin me perturbe fortement... A mon sens, la racine de droite semble trop longue et trop fine, c'est un peu déplaisant visuellement... La couper un peu peut être?

la couper ...nan , je ne joue plus avec ma scie :-D elle me derangeait aussi , decidemment on est toujours d'accord (ou presque :*ll*:), ge l'ai deplacee un peu vers la droite ca me parait mieux , je mettrai une photo ce soir ;-)

Citation de: brust le 08 09 09, 20:13 PM
   Par contre,simple question de curiosité.........T'as combien de bac???     Tu pars a chaque fois a vide/a sec,tu vide tout ou c'est un bac de réserve  :*ll*:

j'ai 2 bacs de 65L a domicile pour l'aquascaping , suivant ce que je veux faire , je les vide totalement ou non , mais en general je laisse le sol et repart sur le hardscape suivant . Pour ce bac c'etait celui ou j'avais fait "une charogne" , j'ai laisse le sol tel quel (separation sable/aquasoil) ;-)

hxhkirua666

J'aime beaucoup (comme souvent avec tes 65l).
Cependant, le croisement des 2 branches au milieu du chemin me perturbe fortement... A mon sens, la racine de droite semble trop longue et trop fine, c'est un peu déplaisant visuellement... La couper un peu peut être?

brust

Citation de: Constant le 08 09 09, 15:21 PM
Salut,

très sympa, j'accroche et j'aime beaucoup ce dernier Hardscape  :up: ! Encore un beau bac en perspective..  :-D
+1000
   Par contre,simple question de curiosité.........T'as combien de bac???     Tu pars a chaque fois a vide/a sec,tu vide tout ou c'est un bac de réserve  :*ll*:
     :merci:

Constant

Salut,

très sympa, j'accroche et j'aime beaucoup ce dernier Hardscape  :up: ! Encore un beau bac en perspective..  :-D

uttoshii

allez un nouveau Lay-out , dans l'esprit de douce ambiance pour le hardscape mais prevu avec une plantation beaucoup plus legere , le hardscape n'est pas encore fini mais voila la premiere ebauche , ca va bouger ....

pour les plantes ce sera comme ge pense , mais g'ai des doutes si ge met de l'arcuata needle leaf ou pas ... et peut etre un peu de MU en plus .