65L encore un .... "Skeleton Coast"

Démarré par uttoshii, 08 09 09, 11:37 AM

Spip

Salut Nico,

Tu ne parviendras jamais a mettre tout le monde d'accord  :-D

La premiere version (8 sept.) faisait ressortir un cote plus obscur, plus etrange... La deuxieme version me parait plus fade, plus plate.... Je ne suis pas sur qu'il s'agit seulement d' un manque de racines...

Sinon, je verrais bien un peu de crypto parva devant ou entre les pierres   :roll:

Courage  :oui:

aquapascal

Le sol a l'air de s'être beaucoup tassé sur le fond, vas-tu en rajouter pour que la tennelus ressorte bien derrière les roches ?
Sinon avec ce hardscape et la plantation que tu envisage, je pense que l'ambiance y sera encore plus douce que "douce ambiance". Un bac devant lequel il sera agréable de larver des heures j'imagine !

ceed

Citation de: Mellonman le 09 09 09, 17:52 PM
C'est vrai que là... plus dépouillé y a pas (ou alors tu te lances dans le Malawi)...

:rire:

jason72

Salut, j'adore ton hardscape, il claque.
Je pense que la plantation va très bien donner mais ( et ce n'est que mon humble avis ) je ne sais pas si la tennelus va bien donner.

En tout cas, vivement la suite.
Bravo.

Mellonman

Citation de: uttoshii le 09 09 09, 14:03 PM
ce bac sera plus depouille que douce ambiance
C'est vrai que là... plus dépouillé y a pas (ou alors tu te lances dans le Malawi)...

uttoshii

Sted , ce bac sera plus depouille que douce ambiance , perso ge preferais avec plus de bois mais g'ai utilise tout ce qu'il me restait donc ai bien compense sur la pierre :*ll*:
Tsubasa , merci , reste a faire la plantation , ge la vois bien assez simple et le hardscape assez en evidence ce coup ci ;-)

photo a la mise en eau , encore un peu trouble ...

Tsubasa

Le hardscape est super. Ce bac risque d'être encore une tuerie :merci:

Sted

J'aimais beaucoup le style de douce ambiance, ici la taille des racines est mieux proportionné par rapport au bac, vivement la suite  :up:

uttoshii

Citation de: hxhkirua666 le 08 09 09, 21:54 PM
J'aime beaucoup (comme souvent avec tes 65l).

tu ferais mieux de me dire direct ce que tu veux .... :*ll*: ;-)

Citation de: hxhkirua666 le 08 09 09, 21:54 PM
Cependant, le croisement des 2 branches au milieu du chemin me perturbe fortement... A mon sens, la racine de droite semble trop longue et trop fine, c'est un peu déplaisant visuellement... La couper un peu peut être?

la couper ...nan , je ne joue plus avec ma scie :-D elle me derangeait aussi , decidemment on est toujours d'accord (ou presque :*ll*:), ge l'ai deplacee un peu vers la droite ca me parait mieux , je mettrai une photo ce soir ;-)

Citation de: brust le 08 09 09, 20:13 PM
   Par contre,simple question de curiosité.........T'as combien de bac???     Tu pars a chaque fois a vide/a sec,tu vide tout ou c'est un bac de réserve  :*ll*:

j'ai 2 bacs de 65L a domicile pour l'aquascaping , suivant ce que je veux faire , je les vide totalement ou non , mais en general je laisse le sol et repart sur le hardscape suivant . Pour ce bac c'etait celui ou j'avais fait "une charogne" , j'ai laisse le sol tel quel (separation sable/aquasoil) ;-)

hxhkirua666

J'aime beaucoup (comme souvent avec tes 65l).
Cependant, le croisement des 2 branches au milieu du chemin me perturbe fortement... A mon sens, la racine de droite semble trop longue et trop fine, c'est un peu déplaisant visuellement... La couper un peu peut être?

brust

Citation de: Constant le 08 09 09, 15:21 PM
Salut,

très sympa, j'accroche et j'aime beaucoup ce dernier Hardscape  :up: ! Encore un beau bac en perspective..  :-D
+1000
   Par contre,simple question de curiosité.........T'as combien de bac???     Tu pars a chaque fois a vide/a sec,tu vide tout ou c'est un bac de réserve  :*ll*:
     :merci:

Constant

Salut,

très sympa, j'accroche et j'aime beaucoup ce dernier Hardscape  :up: ! Encore un beau bac en perspective..  :-D

uttoshii

allez un nouveau Lay-out , dans l'esprit de douce ambiance pour le hardscape mais prevu avec une plantation beaucoup plus legere , le hardscape n'est pas encore fini mais voila la premiere ebauche , ca va bouger ....

pour les plantes ce sera comme ge pense , mais g'ai des doutes si ge met de l'arcuata needle leaf ou pas ... et peut etre un peu de MU en plus .