Loca Boissons disparue

Démarré par orb, 04 09 09, 12:37 PM

SniperLk

C'est pas cher en tout cas, perso je vais à orly (94) et c'est ce que je paye pour 5kg je crois.

laurent

orb

Yo tout le monde.
J'ai oublié de donner les news : j'ai eu enfin mon échange de bouteille de co2 10kg. Ça a été laborieux, mais finalement c'est bon, et c'était 35€  :cool:
Me voila reparti pour 4 ou 5 ans de folie carbonienne  :diable:

Par contre le gars a bien souligné le fait que ça lui pète les bourses, donc je suis un des derniers clients particuliers de cette boite, qui maintenant ne fait plus que du gros /semi-gros.
Voili voilou  :merci:

orb

Bon je suis en pourparlers avec le nouveau gars ; il ne fait plus que du débit de boissons, mais peut selon lui encore obtenir des bouteilles de chez locaboissons, enfin l'entreprise qui l'a racheté.
Bientôt 3 semaines sans co2...ça bulle pas des masses, mais pas de problèmes.
Je dois le rappeler demain pour voir où ça en est, je vous tiens au jus.

yoyo93

moi aussi j ai une consigne chez lui .....
dommage

orb

Salut à tous.

Je reviens à l'instant d'Aubervilliers (30km de chez moi) pour échanger ma bouteille de 10kg de co2, vide depuis hier.
Malheureusement, la société Loca boissons a été revendue, mais le gars sur place n'avait pas les coordonnées du nouveau proprio.  :grr:

J'avais bien essayé de les contacter avant de venir, mais les seuls numéros que j'ai trouvé sont un fax et un répondeur pour passer les commandes.
Je dois rappeler cet après midi un autre gars qui aurait peut-être les nouvelles coordonnées, mais j'y crois pas trop.

Donc quelqu'un saurait-il où ils sont maintenant ?
Je me retrouve avec cette bouteille sur les bras ; pas grave pour la consigne, c'est rentabilisé depuis longtemps, mais je ne saurai pas quoi en faire...

Pour ne rien arranger, je pars demain en vacances  :roll:
J'ai tout de même un plan avec un bar, je dois en discuter cet aprèm.

Donc si vous savez ce que Loca boissons est devenue, je suis tout ouï  :*ll*: