Nano 20L : HC ou glosso?

Démarré par kickass, 01 09 09, 11:55 AM

kickass

Hm je pense que je vais suivre ton avis,je vais partir sur de la HC, et je rajouterai un kit Co2 par la suite en fonction de mes finances :)

cuong

Citation de: kickass le 01 09 09, 16:21 PM
Est-ce que des changement deau journalier a base d'eau gazzeuse peuvent apporter le Co2 nécessaire?
AMHA, ça va dégazer dans la demie heure qui suit

kickass

11 W pour 20 litre brut, j'aurai pas penser que la glosso chercherait la lumière  ;-(

Moi ce qui m'interessait le plus dans la HC c'est les petite feuille, car vu le volume elle serait plus intéressante, mais la glosso semble former des tapis plus harmonieux et plus facile à entretenir...

Est-ce que des changement deau journalier a base d'eau gazzeuse peuvent apporter le Co2 nécessaire?

cuong

AMHA, HC car le glosso risque de pousser en hauteur pour chercher la lumière

kickass

ah autant pour moi, c'est le nano de dennerle donc c'est c'est une lampe de 11W, en fait j'ai le kit complet de dennerle avec le sol nutritif deponit Mix

cuong

Avec quelle éclairage ?  ;-)

kickass

Bonjour,

j'ai un petit nano de 20L (dennerle), je vien de commander quelque Kg de seryu stone, et en attendant les pierres je reflechi aux plantes que je souhaiterai avoir dans mon bac.
N'ayant pas de système Co2, je me demandais quelle plante serait le plus adapté.
Cependant le volume étant petit, il est tout à fait possible que j'ajoute un peu d'eau gazzeuse chaque jour afin d'avoir un peu de Co2.