Réglage CO2 Dennerle 2kg

Démarré par graphikris, 26 08 09, 09:43 AM

tilho

Je pense qu'il montera toujours un peu, il faut juste qu'il ne monte pas trop  :merci:

graphikris

Merci je vais essayé et voir cette nuit si le mano du bas reste stable

tilho

Essayes de baisser la pression de sortie du détendeur (mano du bas) à 0.5, normalement ça suffit.
(Attention en fermant un peut le détendeur, l'aiguille ne descend pas tout de suite).

C'est étrange ce système, j'trouve ça nul... moi l'électrovanne est fixée direct sur le detendeur.

graphikris

:peur: J'ai acheté le kit Dennerle CO2 2kg rechargeable, mais j'ai un problème de réglage.
En effet, le tuyau se situant entre la bouteille et l'électro vanne a éclaté. Bien sûr pendant les vacances. Toujours quand on n'est pa là.
Le problème a été trouvé. Lorsque le système fonctionne pendant la journée, le nombre de bulles par minute est respecté.
Le mano du haut est à 50 et celui du bas est à 1. Par contre lorsque l'électrovanne coupe le système la nuit, le mano du bas monte au maxi en butée, donc le tuyau gonfle et au bout de 6 mois, il a éclater.
Comment faut il régler les vannes pour que la pression ne monte pas lorsque l'électrovanne coupe le système ?
Merci pour vos réponses  :pint: