Je sais, ce n'est pas la bonne rubrique mais ici tous les fans de crevettes liront
Un ami habitant dans le jura suisse a lancé une vaste opération de crevettes. Il a pu obtenir de supers prix. J'ai de ce fait naturellement commandé des crevettes pour moi aussi. Les prix des crevettes de haut grade peuvent encore être revus à la baisse si la demande est présente. Cette opération unique se fera sur une période d'environ 6 à 8 semaines. Par contre les commandes devront être finis vers le 15 septembre.
Cette commande arrivera par ses moyens personnel chez lui normallement un samedi mi septembre, fin septembre. J'irais donc chez lui ce jour même chercher mes crevettes (elles seront emballées dès le départ le samedi matin chez le fournisseur individuellement pour chaque client) et je rentrerais chez moi en passant par Besançon, Montbeliard, Belfort, Mulhouse, Colmar et Strasbourg.
Si vous le désirez vous pouvez aussi en commander sous les conditions suivantes:
- Je m'arrêterais sur les aires d'autoroutes prêts des ville situées plus haut dans le post (s'il n'y a pratiquement rien à Besançon je ne passerais pas par cette ville)
- Vos crevettes auront été emballées pour vous le jour même
- Envoyez moi vos éventuelles commandes par mp. Pas de blabla........justes je prend x crevette a, y crevette b et sera présent pour les récupérer le jour de livraison sur l'aire d'autoroute Alpha
- Il est hors de question qu'une crevette soit livrée par la poste ou gardée un certain temps chez moi. Quand je serais rentré chez moi le samedi soir les seules qui me resteront seront les miennes
- Pour les quelques questions que l'on peut se poser, le forum est présent pour celà.
- discussion de prix pas possible (ce n'est pas moi qui fait la commande). Seule chose que je sais si la demande en haut grade (K10, tiger black) et importante les prix peuvent chuter. Je crois qu'il est aussi possible d'avoir de black tiger moins nobles (BT2 à BT5) pour des prix plus bas
PS: Si ce post n'a pas sa place sur le forum il suffit de l'enlever en toute simplicité