Le filtre pompe Bluwave 03 est il a débit réglable?? Important pour mon choix.

Démarré par lulu, 03 04 07, 21:11 PM

mirabello2009

Bonjour, le post est ancien mais je me suis moi-même posé la question:

le mirabello 70 semble convenir à vos attentes : le débit du filtre est réglable : jet orientable sur le côté ou la façade et débit réglable de l'intérieur, mais il fait 70l  :rire:

en dessous il y a le M30 de 30l, je ne sais pas si il existe un modèle intermédiaire.

Les filtres bluewave n'ont pas de débit réglable par défaut (je possède un ferplast).

A+

lulu

Salut à tous, ce forum est une mine d'informations.

J'envisage faire mon premier bac, un petit pour commencer avec un betta qui est mon poisson préféré.

je vise un 40 litres bien planté, avec un seul male, et des escargots, crevettes et peut etre un ou deux poisson de fond.

le bac qui m'interesse car paraissant de bonne qualité et bien équipé, est le ferplast cayman 50 de 40litres. son avantage enorme pour moi est qu'il est tout équipé avec minuteur pour lumiere integré le tout branché sur un seul fil electrique.

la pompe a un debit max de 250L/H et le betta necessite une eau calme, cependant je veux un bac filtré.

cette pompe est une blupower, contenue dans le filtre internet bluwave 03, j'aimerai savoir si le débit peut se réduire et si oui quel est le débit minimum.

sinon comment réduisé vous l'effet de la pompe sur le courant en conservant une filtration correcte.

merci d'avance.