lost in the way: 54L

Démarré par Tsubasa, 07 08 09, 20:11 PM

Tsubasa

Citation de: geoffrey16 le 09 08 09, 19:41 PM
Très beau bac  :merci:
en plus des macros, tu voudrais pas faire une petite tof de ton fond rétro éclairé
je sais qu'il y a eu un article sur le forum
mais moi aussi je suis curieux, surtout sur la taille et tube utilisé ainsi que le type de papier :??:
merci  ;-)
Concernant le fond c'est pas très compliqué, j'ai juste utilisé une nappe en papier blanc malheureusement un peu froissé mais qui heureusement donne cet effet nuageux au final.
J'ai utilisé un tube aquastar de 18w que j'ai placé derrière le bac car c'était le seul tube que j'avais à disposition et la distance qu'il y a entre l'aqua et le mur est à peu près de 25/30cm.
Et tout ça donne ce résultat. Voilà tout simplement.
Citation de: Cyberfish le 11 08 09, 07:12 AM
Superbe bac !
A quelle distance l'as tu photographié (je pense que ça joue aussi sur l'effet de profondeur donné au bac) ?
Le fond m'intéresse aussi et je trouve que le reflet, à droite, ajoute un bel effet.
En tout cas, avec ces massifs, le matos est bien planqué (à moins que tu l'ai tout simplement enlevé pour les besoins des photos).
Merci, concernant la distance, c'était juste de façon à ce que le bac rentre dans le cadre donc peut être 80 voir 1 mètre.
Le matos , je l'ai enlevé pour la photo car sinon il y a le flipper à gauche, le chauffage au fond et la canne d'aspi sur la droite.
Citation de: Hideki le 10 08 09, 18:55 PM
vraiment sympa ton bac pierrot !

très frais, très reposant ^^
Citation de: le lutin le 11 08 09, 10:29 AM
salut,Tsubasa

j'ai regardé la galerie du capa et j'ai reconu tout de suite ton style sobre mais efficace avec cet effet naturel comme d'habitude.

Chapeau a toi pour ce bac.

Merci et heureux qu'il vous plaise.

le lutin

salut,Tsubasa

j'ai regardé la galerie du capa et j'ai reconu tout de suite ton style sobre mais efficace avec cet effet naturel comme d'habitude.

Chapeau a toi pour ce bac.

Cyberfish

Superbe bac !
A quelle distance l'as tu photographié (je pense que ça joue aussi sur l'effet de profondeur donné au bac) ?
Le fond m'intéresse aussi et je trouve que le reflet, à droite, ajoute un bel effet.
En tout cas, avec ces massifs, le matos est bien planqué (à moins que tu l'ai tout simplement enlevé pour les besoins des photos).

Hideki

vraiment sympa ton bac pierrot !

très frais, très reposant ^^

geoffrey16

Très beau bac  :merci:
en plus des macros, tu voudrais pas faire une petite tof de ton fond rétro éclairé
je sais qu'il y a eu un article sur le forum
mais moi aussi je suis curieux, surtout sur la taille et tube utilisé ainsi que le type de papier :??:
merci  ;-)

olileon

Citation de: uttoshii le 08 08 09, 04:54 AM
simple , naturel et efficace

+1, tout ce que j'aime...  :up:

Tsubasa

Citation de: brust le 07 08 09, 22:54 PM
Salut,
  Effectivement,ce bac est vraiment pas mal  :up: 
   Super ce fond,l'effet nuageux est d'enfer..........  Réalisé en papier et éclairé par le bas  :??:       chui curieux de savoir   :-D 

Sinon les tiges a droite,des rotalas ? Est ce les mêmes que le massif de gauche ? ou alors Ludwigia arcuata, elles me paraissent palotes,excepté la tige rougeâtre qui sort du massif  (indica)   
    :merci:       :pint:

Tu te trompes pas c'est exactement ce que j'ai fait pour le fond.
Les tiges du fond à droite sont des indica.
Le massif de gauche est composé de arcuata mais qui ne rougit pas et au fond c'est aussi de l'indica qui est bien rouge mais qui ne se voit pas. Je posterai une macro ce soir.
Citation de: voultou le 07 08 09, 21:48 PM
Je l'ai déja dit mais on a la nette impression qu'il fait bien plus que 54 litres ! Grâce aux plantes à petites feuilles et aux brigitae (c'est bien des brigitae ?), je pense  :-/

Oui oui ce sont bien des brigittae

Citation de: uttoshii le 08 08 09, 04:54 AM
il est magnifique ton bac Tsubasa , simple , naturel et efficace , g'adore ton style :up: ;-)
Merci Nico

uttoshii

il est magnifique ton bac Tsubasa , simple , naturel et efficace , g'adore ton style :up: ;-)

brust

Salut,
  Effectivement,ce bac est vraiment pas mal  :up: 
   Super ce fond,l'effet nuageux est d'enfer..........  Réalisé en papier et éclairé par le bas  :??:       chui curieux de savoir   :-D 

Sinon les tiges a droite,des rotalas ? Est ce les mêmes que le massif de gauche ? ou alors Ludwigia arcuata, elles me paraissent palotes,excepté la tige rougeâtre qui sort du massif  (indica)   
    :merci:       :pint:

voultou

Je l'ai déja dit mais on a la nette impression qu'il fait bien plus que 54 litres ! Grâce aux plantes à petites feuilles et aux brigitae (c'est bien des brigitae ?), je pense  :-/

amorvan

Tsubasa

Bonjour à tous
Je vous présente mon nouveau 54L que j'ai inscrit pour le capa

caractéristiques du bac:
2 tubes biolux de 18w
eheim 2213
mini flipper dennerle
power sand + aquasoil amazonia 1