[Killis]La repro

Démarré par DISCUS9, 03 04 07, 18:59 PM

Dragosani

LOL, encore un qui va plonger dans la mare des killi, méfie toi elle est loin d'avoir un fond et on a pas pied.   :fou:

Quoi qu'il en soit, bienvenue dans ce monde magique

Fanouch

Citation de: Guillermo51 le 04 04 07, 17:52 PM
Merci Bcp Fanouch pour tes réponses et le temps accordé !  ;-)

Désolé d'avoir paru insistant mais j'ai eu un gros coup de foudre  :love: pour les killis alors je souhaite bien faire et apprendre beaucoup de choses... :ange:

hehe.. ton coup de foudre est on ne peut plus justifié ;)

Guillermo51

Merci Bcp Fanouch pour tes réponses et le temps accordé !  ;-)

Désolé d'avoir paru insistant mais j'ai eu un gros coup de foudre  :love: pour les killis alors je souhaite bien faire et apprendre beaucoup de choses... :ange:

Fanouch

Citation de: Guillermo51 le 04 04 07, 08:36 AM
Merci pour ces liens car je viens de démarrer le killi et je me renseigne un maximum (cf "Infos car je me suis lancé").

De rien  :roll2:

Citation
J'avais déjà lu les nombreux articles du site du KCF par contre je connaissais pas le site des killiphiles des Pyrenees qui est vraiment très bien.

normal, cette section est super méga hypra achement dynamique  :-D :-D  ;-)

Citation
Cependant une question subsiste pour moi existe-t-il une parade nuptiale chez les killis et plus particulièrement chez les Aphyosemions ? (Du style le mâle qui poursuit la femelle comportement que j'avais observé chez le vendeur)

Les mâles sont effectivement très pressant envers les femelles. Ils paradent pour faire les beaux et les inciter à "se soumettre" !!!

Citation
Mon mâle et ma femelle reste tout le temps l'un à coté de l'autre est ce un signe qu'ils forment un couple :love:  ou est ce juste le stress et qu'ils se sentent mieux en compagnie d'un congénère ?

Chez les killies, pas de couple formés ou pas .. contrairement aux cichlidés, chez les killies Mâle + Femelle = Couple à tous les coups ... sous condition biensur que ce soit des poissons en bonne forme et maintenus dans de bonnes conditions !

Citation
Merci par avance (je sais j'ai déjà posé c'est question dans mon sujet mais je n'ai pas eu de réponses et ce sujet correspond également à mes questions).

J'avais vu tes questions sur l'autre topic, mais pas eu le temps d'y répondre  :roll:

Guillermo51

Merci pour ces liens car je viens de démarrer le killi et je me renseigne un maximum (cf "Infos car je me suis lancé").

J'avais déjà lu les nombreux articles du site du KCF par contre je connaissais pas le site des killiphiles des Pyrenees qui est vraiment très bien.

Cependant une question subsiste pour moi existe-t-il une parade nuptiale chez les killis et plus particulièrement chez les Aphyosemions ? (Du style le mâle qui poursuit la femelle comportement que j'avais observé chez le vendeur)

Mon mâle et ma femelle reste tout le temps l'un à coté de l'autre est ce un signe qu'ils forment un couple :love:  ou est ce juste le stress et qu'ils se sentent mieux en compagnie d'un congénère ?

Merci par avance (je sais j'ai déjà posé c'est question dans mon sujet mais je n'ai pas eu de réponses et ce sujet correspond également à mes questions).

DISCUS9

Bonjour

Je veux me lancer dans la repro de killies bien que de toute ma vie moi avoir eu 0 KULLIES.

Et j'ai besoin d'un max de conseilles.

Merci de m'aider.

C'est pour un bac de 35L.

A++

DISCUS9

PS : combien coûte 1 couple de KILLIES ?????
      C'est difficile la repro de KILLIES?????????