Merci pour ces liens car je viens de démarrer le killi et je me renseigne un maximum (cf "Infos car je me suis lancé").
J'avais déjà lu les nombreux articles du site du KCF par contre je connaissais pas le site des killiphiles des Pyrenees qui est vraiment très bien.
Cependant une question subsiste pour moi existe-t-il une parade nuptiale chez les killis et plus particulièrement chez les Aphyosemions ? (Du style le mâle qui poursuit la femelle comportement que j'avais observé chez le vendeur)
Mon mâle et ma femelle reste tout le temps l'un à coté de l'autre est ce un signe qu'ils forment un couple

ou est ce juste le stress et qu'ils se sentent mieux en compagnie d'un congénère ?
Merci par avance (je sais j'ai déjà posé c'est question dans mon sujet mais je n'ai pas eu de réponses et ce sujet correspond également à mes questions).