70L - pas trouvé de titre...

Démarré par Nakuta, 04 08 09, 14:09 PM

Nakuta

Bonjour,

oui je sais pour le poster, mais il restera là pour le moment.

Le CO2, avec   les plantes que j'ai pas besoin, et pour les besoins en C02 de mes plantes, les poissons s'en chargent bien pour l'instant!

zev

hello, si j'etais toi je changerais le poster du fond, pour le remplacer par un poster noir, ca donnerait bcp mieux !

en tout cas tu as une sacré puissance d'éclairage ! tu ne compte pas mettre de CO2 ?

Nakuta

A GAUCHe c'est le flash. Je n'ai pas réussi à l'enlever car ce n'est pas mon appareil photo  :boulet:.
Et la mousse dans le filet orange c'est de la pelia.

Cyberfish

Salut !
C'est quoi la mousse rouge sur le haut de la racine ?
Et la tache rouge que tu as dans les plantes au centre-gauche, c'est un projo ou quoi ?

cuong

Pas trouvées de photos  :sifflets:

Nakuta

Bonjour tout le monde

Voila je vous présente mon 70L biotope amazonien cette fois.

Ce bac à un an, mais je vous le présente dans sa version été 2009. Je l'ai faite il y a une semaine il me semble donc les plantes n'on pas beaucoup poussé. Dans le filet orange, il y a de la pelia qui pousse à merveille.

Partie technique

Il est filtré par une pompe externe de 600L/H Eheim et d'une petite interne de 50L/H.

Chauffé par une résistance de 150W

Plante
- hygrophila sallicifolia il me semble
- hygrophila araumatica
- rotala indica (pas beaucoup)
- microsorium
- echinodorus
- limnophila
- nymphea tyger
- eleocharis

Poissons

A la base 8 tetra de rio ( :grr: la chaleur), un couple de black molly et 3 corydoras aeneus.

Eclairage
Le bac n'est pas sencé être dans ma chambre donc il doit être éclairé par 5 neons de 15W et 1 neons de 14w ce qui fait un totale de 89W tous équipés de réflecteurs. Mais pour l'instant il est éclairé par deux néon de 36W plus un neons de 14W et un de 15W avec réflecteurs!

Je n'ai toujours pas de sol nutritif, mais j'ai toujours les mêmes fertilisants. Ferropol de JBL et Ferrotabs de JBL. A chaque changement d'eau pour le Ferropol et le Ferrotabs au début du bac!

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=119&u=11126875

Bonne journée