Scalaire, gourami....

Démarré par sylvain durand 33, 03 08 09, 20:40 PM

damia

Citation de: jejevly le 10 08 09, 09:24 AM
Salut,
Les gouramis, mais quel genre de gourami ????

:merci:

+1 il faudrait tout d' abord qu ' on connaisse les détails ?

jejevly

Citation de: sylvain durand 33 le 03 08 09, 20:40 PM
jaimerais savoire si on peut mettre den un meme aquarium un SCALAIRE UN COUPLE DE GOURAMI ET UN SUCEURE DE VITRE MERCI POUR VOS FUTURE REPONSE

édité pour mettre le titre en minuscules

Salut,
Les gouramis, mais quel genre de gourami ????

laurent

Bonsoir

@ schilling31 :
Non sur le web et sur un forum, on écrit pas comme on veut.
Et de préférence sans "photes", c'est mieux pour les lecteurs ;)

Extrait de la netiquette :
"Forum Internet"
Il est généralement mal vu d'écrire en langage SMS sur un forum. Veuillez donc tenir un langage en français correct sur les forums. Préférez donc un: "Bonjour, je désirerais savoir comment ..." à "Bjr, je voudré savoir komen ...".
Enfin, n'écrivez pas votre message uniquement en capitales ce qui est considéré comme agressif.
Il est tout aussi mal vu de poser une question dont la réponse aurait pu être trouvée moyennant une petite recherche préalable. Sur les sujets communs, la plupart des questions ont souvent déjà été posées et les réponses données.
Chaque nouveau sujet sur un forum possède également un titre et celui-ci doit d'être précis (ex. : "Comparatif des souris Optiques et Laser", contre-ex. : "Questions", "Aidez moi").

ElTofi

tiens, ça sentirait pas les vacances et les trolls qui n'ont rien à faire  :sifflets: :jesorsd:

joloize

Entièrement d'accord avec vous schilling13... On sent bien votre solide expérience et les dizaines d'années de pratique.

En ce qui me concerne, je conserve des sardines dans 25 cm3 et dans l'huile s'il vous plaît !... C'est dire que tout est possible !...
:jesorsg:

Niclette

schilling31 et sylvain durand 33, comme vous n'avez pas bien lu les règles du forum ( elles sont ici : http://www.aquagora.fr/Organisation-d-AA ), je vous bloque la possibilité de poster pour 3 jours.
Cela devrait vous laisser un temps suffisant pour prendre connaissances des règles de ce site  :merci:

schilling31

alors deja je tient a saluer la sympatie de laurent il ecrit comme il veut merde
ensuite moi perso les dire comme sa j ai lusieur bac g du scalaire avec des gourami et sa se passe tres bien j ai meme du sacalaire avec du guppy donc tu vois.........
le seul truc c de les habituer tres petit et apres tout se passe bien quoi que moi j ai rajouter un scalaire adulte dans mon bac avec les gourami y a peu de temp et sa se passe tres bien

Véronique

NON , les gouramis comme les Scalaires sont des gros poissons qui ont un fichu caractère et qui ont besoin d'un bac de 250L environ;
6 Gourami ensemble ça sera un massacre,
On peut mettre un couple dans 250L mais pas dans 100L !

sylvain durand 33

oui est une otre cestion peut ton mettre 6 gourami dans un 120l ou un 80l

laurent

Hello
Alors, pas besoin de créer plusieurs post pour demander la même chose.
Ensuite on écrit jamais en majuscule sur un forum, c'est équivalent à crier dans une discussion.

Pour revenir au sujet :
NOn, on ne peut pas.
Un scalaire, ça vit pas seul, il a besoin de ses copains/copines et surtout d'un gros bac.
Ensuite, il faut donner plus de renseignement sur le bac : le volume, les paramètres d'eau, enfin bref tout pour que les personnes du forum puissent répondre correctement.

Les gouramis, c'est pareil, ça demande de la place.

Donc rien qu'avec ces deux là, ça va pas le faire...

La population est donc à revoir  :merci:

sylvain durand 33

jaimerais savoire si on peut mettre den un meme aquarium un SCALAIRE UN COUPLE DE GOURAMI ET UN SUCEURE DE VITRE MERCI POUR VOS FUTURE REPONSE

édité pour mettre le titre en minuscules