Je me lance avec un clan d'Aquagoriens.... sur LES SEIGNEURS si ça vous dit

Démarré par PEPEJUL, 28 07 09, 14:50 PM

PEPEJUL

ah ok c'est toi..... je te valide tout de suite... dans le doute je t'avais envoyé un message d'approche... il y a un titre que tu aimerais avoir au sein de la joyeuse bande ?  :cool:

PEPEJUL

viens dans :mon clan alors... c'est qui Ganesh ? il vient d'ici ?

C'est au candidat de demander son adhésion dans un clan.... alors amenez vos CV !  :sifflets:

Ldo

Je viens de m'inscrire, histoire de tester aussi :)
Asmodai, bulgare en 72,127

ziggy

hello !
sans rancunes pepéjules? je suis un :boulet:,c'est juste.désolé l'ami.

Véronique

hello

Ce sera sans moi..
J'ai déjà résisté à Travian, je craquerai pas cette  fois...  :sifflets:
J'ai trop perdu de nuits  dans WoW, je me relance pas dans un nouveau truc chronophage ...

PEPEJUL

le Monde 2... j'ai choisi les  goths parceque "I got the power..."  :ange:

mais mon premier allié est byzantin... aucune importance...  :merci:

je m'en vais t'accueillir alors, merci et ramène des amis si tu peux...  :pint:

Sted

Bon allez je vais essayer, si ça prend trop de temps je deleterai. Le choix du peuple a une importance, il y a une zone géographique à respecter, un monde?

PEPEJUL

c'est ce qui arrive quand on ne lit qu'un mot sur deux...  :boulet:

ziggy

oups!
Excusez-moi tous,je me suis mis en tête,que c'était un autre site aquariophile!
pardon!
veuillez pardonner mon erreur d'interprétation,je suis un vrai con!Sorry Pépéjules.
ciaooooooooooo

PEPEJUL

franchement, avec une demi heure de temps en temps ça le fait... en plus au début c'est calme....

allez venez au pire si ça nous gonfle on arrête tout...

Ca me ferait plaisir de t'avoir à mes côtés Uma.... je te créeréi un rang rien que pour toi : REINE NOIRE... ça te va ?  MAGICIENNE ? lol, choisis !

clan : BONESPRITS.... allez venez je vous attends !  :merci:

Patmos

Ben moi, ma curiosité insassiable m'a obligé a m'inscrire  :fou:

pseudo habituel, je suis russe, en 157/196....

Sted

J'ai beaucoup joué à Travian, bien trop même, ce jeu est une vraie drogue et j'ai tout arrêté il y a 8 mois. Je cherche un petit jeu tranquille qui ne demande pas d'être un nolife, ton jeu demande combien de temps à peu prés? On peut s'absenter facilement?

Umanimo

J'ai testé d'autres jeux de stratégie dans le même genre. Il y a Ikariam aussi. Mais finalement je reviens toujours à Travian.  :ange:

En fait, je me rends compte que si le jeux est trop complexe en matière de gestion des villes (comme Ikariam) ou avec un graphisme trop élaboré (comme ton jeu Les Seigneurs), ça m'amuse moins.

Travian est très basique sur ces deux points et c'est justement ce qui me plait. Parce que le plus intéressant dans ces jeux, ce sont les relations entre les joueurs, monter une alliance, la diriger, faire de la diplomatie, etc. Si tu passe trop de temps à gérer tes villages ou si l'esprit est distrait par une complexité graphique trop importante, c'est moins amusant. Enfin, pour moi.

ziggy

Oups!
Pepejules essaye de piquer les membres du site,lol?

PEPEJUL

http://www.lesseigneurs.fr/?index

voilà, j'avais envie de me lancer sur Travain mais j'ai commencé trop tard... alors voilà la chance de démarrer une nouvelle aventure dans un bon esprit...

Napoléon disait "il n'y a pas de pire ennemi qu'un mauvais allié"... alors venez m'aider à construire une fine équipe solidaire, généreuse et fidèle, sans prise de tête ni méaglo...

Je suis ouvert à toutes vos propositions pour co-gérer le clan, je n'ai pas l'âme d'un dictateur mais plutôt celle d'un catalyseur de bonnes volontés...

Allez venez me rejoindre, on va construire quelquechose de grand et de beau...comme AA !  :sifflets: