[Tanganyika] 100l

Démarré par saisai, 24 07 09, 22:37 PM

saisai

je sais pas si au près de particulier elles sont difficile à revendre , en tout cas mon magasin de poisson me les reprend (dès qu'elle font 3à4cm) 6 euro pièce .

donc ce que je fais c'est que je siphonne le max d'alevin possible puis je vais les faire grandir dans un petit aquarium puis les vendre .

avant quand il y en avait trop en effet je les donnais à mes astronotus mais maintenant plus d'astro donc je les vends .....

Grom29

je pense aussi que c'est pas évident à recaser comme poisson

Niclette

Citationoui c'est clair elle s'agrandit à vue d'oeil mais je compte revendre les petits quand ils auront la bonne taille .

Revendre du brichardi c'est très difficile ! Au mieux tu arrivera peut être à les donner ...  ;-)
Je te conseille dès qu'il y a une ponte de siphonner le maximum d'alevins et de t'en servir pour nourrir d'autres poissons (tu as un autre bac il me semble). Certains jugeront que c'est cruel mais c'est la seule solution pour maintenir un niveau de population satisfaisant sans avoir trop de poissons à caser.

saisai

oui c'est clair elle s'agrandit à vue d'oeil mais je compte revendre les petits quand ils auront la bonne taille .
et plus tard quand j'aurais plus d'espace je leur trouverais un bac encore plus grand .

Grom29

je préfère à la première version
par contre il va très vite être trop petit pour toute la colonie qui a l'air de bien s'agrandir

saisai

alors qu'est que vous en pensez ?

saisai

de nouvelle photo et j'ai changer un peu leur déco ... je trouve ça beaucoup mieux .

saisai

ouai c'est vrais qu'elles vont pas grand chose à part se reproduire mes princesses . :rire:

Lionel.Adam

Un bac sympa, mais bon ça manque un peu d'action comme video... :-D

saisai

saisai

alors vous en pensez quoi ?

saisai

une petite vidéo du 100l tanga de mes neoamprologus brichardi
1m 30cm 40cm