Rives volcaniques

Démarré par aquapascal, 08 07 09, 19:02 PM

amorvan

Je vois pas l'image  :??:

laurent

pislam

Citation de: Benjamin le 10 07 09, 15:13 PM
Filtre>déformation>tourbillon : et là il suffit de tourner dans le sens inverse de ta déformation pour revenir à l'image initiale. :-p

+1
:up:

:rire:

Benjamin

Filtre>déformation>tourbillon : et là il suffit de tourner dans le sens inverse de ta déformation pour revenir à l'image initiale. :-p

aquapascal

Merci.
CitationSinon j'devrais p't'être pas dire ça, mais il est assez facile de revenir à l'état initial de ta photo (j'dis ça j'dis rien, mais si tu voulais garder ce bac secret....).

Bon je la supprime alors. Pour info, comment fait-on pour revenir à "l'état initial" STP (je suppose, avec photoshop mais comment  ?) ;-)

Benjamin

L'impression de profondeur du bac est très réussie. Il s'en dégage un aspect naturel et "brut" saisissant. Tes pierres semblent être là depuis toujours. Le seul bémol pour moi vient de la racine au premier plan droit qui, sur la photo en tout cas, obscurcit trop l'ensemble. Sinon j'devrais p't'être pas dire ça, mais il est assez facile de revenir à l'état initial de ta photo (j'dis ça j'dis rien, mais si tu voulais garder ce bac secret....).

pislam

Vraiment sympa ce bac.

La seul chose que je n'aime pas trop ce sont les touches de sturogyne sp à l'avant plant, je pense que sa serait mieux sans.

Mais il en jette sinon  :ooo: :merci:

Mellonman

Citation de: aquapascal le 09 07 09, 12:51 PM
T'as essayé dans différents bacs ?
Non, que dans le grand, dans les autres je crains que la lumière ne soir trop faible...  :-/

uttoshii

Citation de: Mellonman le 09 07 09, 10:02 AM

Il y a quelque chose qui ne leur plaît pas chez moi...  :??:

chez moi apres avoir disparu et reapparu , elles ont disparu pour de bon ....comme MaJax , faudra que ge reessaye plus serieusement un de ces 4 :rire:

voultou

Citation de: aquapascal le 09 07 09, 12:51 PM
J'espère que tu te rends compte de la pression que tu me mets : si cette plante meure chez moi, il n'y en aura plus en France.

Oh ben, si ce n'est que ça, tu n'as qu'à m'en envoyer un peu... arrête d'en envoyer à Mel : il ne s'y connaît pas trop en plantes...   :jesorsd:

aquapascal

CitationBen heu... les pieds de Ranalisma que tu m'as envoyés suivent le même chemin que celui du début : ils blanchissent, puis se désagrègent... 
:rire: :fessee:
J'espère que tu te rends compte de la pression que tu me mets : si cette plante meure chez moi, il n'y en aura plus en France.
Bon pour l'instant elle pète le feu, je touche du bois.
T'as essayé dans différents bacs ?
Chez moi elle aime bien qu'on ne la plante pas trop profond : il faut juste enterrer le début des racines et surtout pas le début des feuilles sinon elle pourrit. Pareil si on lui coupe les ramifications, le "pied-mère" à tendance à ne pas aimer. Par contre les ramifications reprennent bien.
J'espère que tu vas pouvoir les sauver... faut être patient au début mais après ça prolifère vite.

alew

En tout cas sympa la marrais montante ;) mdr.

J'attends la photo final avec impatience!

Mellonman

Citation de: aquapascal le 08 07 09, 21:37 PM
Pourquoi je vais être faché ?
Ben heu... les pieds de Ranalisma que tu m'as envoyés suivent le même chemin que celui du début : ils blanchissent, puis se désagrègent...  :sifflets:

Il y a quelque chose qui ne leur plaît pas chez moi...  :??:

aquapascal

Pourquoi je vais être faché ?

Mellonman

Citation de: aquapascal le 08 07 09, 19:02 PM
Ranalisma humile (Merci Nico, d'ailleurs on est toujours à ta disposition avec Mel). Elle ressemble à de la tenellus mais en plus petit.
Hum... Pascal..... comment te dire ....... tu vas être fâché........  :xx:

Constant

Salut,

en tout cas il a l'air beau ce bac!  :-D  :up:

:pint:

aquapascal

C'est l'effet wave box de chez TUNZE : mode raz de marée   :ooo:

Cyberfish

Wouhaou !!!!
Cet effet de vortex est superbe !  :rire: :-D
Combien de pompes de brassage tu as eu besoin ?   :*ll*: :fou:

poups

ouais bof  :-/

bac trop stressant pour les poissons    :peur:

beaucoup trop de brassage  :sifflets:

on dirait un bac marin plein d'algue , t'aurais pu  nous dire que t'avais pris en photo le bac à kooka  :rire:

aquapascal

Voici le bac que je voulais réaliser depuis un moment.
Dimensions : 105 x 50 (P) x 45 (H)
Eclairage : 4 x 39W
Plantes : Fontinalis sp ; Fissidens sp ; Vesicularia sp ; Staurogyne sp ; Bolbitis Heudelotii et une nouvelle : Ranalisma humile (Merci Nico, d'ailleurs on est toujours à ta disposition avec Mel). Elle ressemble à de la tenellus mais en plus petit.