easy life et filamenteuse

Démarré par jéjédu13, 01 07 09, 12:40 PM

jéjédu13

desolé pour le retard mais maintenant AQUASCAPE font la gamme ADA le BRIGHTY K, le STEEP 2 et ECA quel bonheur les prix sont correct et les personnes hyper sympas fonce !!!!!!! :oui:

pislam

Salut,

Etonnant mais j'ai fait exactement la même chose que toi et j'ai eu le même problème avec easy. Mais dans ma gamme ADA j'avais comme même le special light en plus.

Je voulais savoir ou tu en était ? parce que cela a été radical chez moi alors que j'ai soudosé.

jéjédu13

Merci pour vos réponses. J'ai effectue un changement d'eau de 40% et j'arrete le po4 et le nitrate. J'ai aussi diminué l'éclairage de 1H00. Je vous tient au courant de la suite des evenements   :merci

tilho

+1

C'est certainement l'ajout de N et P.

Parce que les autres elements présents dans la gamme Easylife y sont présent dans la gamme ADA.

Mellonman

Bonjour  ;-)

Avec la fertilisation ADA, tu n'ajoutais ni NO3 ni PO4 dans ton bac et tout tournait bien, alors pourquoi en rajouter en passant à EASYLIFE ?
A mon avis le problème vient de là... (comme déjà dit  ;-))

jéjédu13

Je vroudrai savoir si quelqu'un sait !!! si les dodages inscrit sur les flacon d'easy life ne sont pas surdosés ? j'employé jusqu'a maintenent le  Steep 1, ECA et GREEN GAIN  de chez ADA tout tourné bien. Puis j'ai acheté la gamme complete easy life Profito, Carbo NO2 et P04 et ferro c'est alors que j'ai eu la merveilleuse apparition de filamenteuse mais d'une force peu commune comme jamais avant  :up:
Quelle dose de P04 pour passé de 0 PO4 a 0,5 ???