Citation de: run le 29 12 09, 08:25 AM
moi,j'aurais bien aimé que tu finisse celui ci 

Histoire d'être clair, j'ai rien capté à cet aparté, genre "petits meurtres entre amis",

Les italiens des tricheurs au foot, les argentins des dro##, les japonais des obsédés, les allemands trop ceci, les bretons alcooliques, les belges tous fous, etc etc (mais je les aime bien qund même car je suis fou alcoolique, obsédés, dr## et mes meilleurs potes sous belges, suisses, japonais, italiens, argentins, polonais, chinois, turque, russe et j'ai même des copains arabes et des africains

! (et je vous parle pas de leur religion où/et de leurs pratiques snexuelles

Bon en tout cas, j'aime bien quand ça remu un peu la termitière, d'un post qui somnolait... :*ll*:
Et donc ce petit mail reçu ce matin a attisé ma curiosité, parcourant ce post en arrière ...je parle trop...

tombant très vite sur ce bac ci-dessus
Donc là moi aussi je dis: pourquoi tu as stoppé ce bac? Une tuerie

a tel point que c'est quasiment ce bac qui m'a donné envi de me lancer dans l'aventure:

©Takashi Amano
Et donc du coup je me dis ce serait sympa de créer un post uniquement sur les bacs que nous réalisons en hommage à Takashi Amano.... Surtout lorsque ceux ci sont parfaitement réalisé (ce qui est déja super balaise! )
Une sorte de TRIBUTE to AMANO et que lorsque nous créons de magnifique bac qui ne sont ni plus ni moins des répliques, quasi à l'identique. Peut être aussi que cela créerait une réflexion et un débat sur l'évolution de l'aquascaping et de son potentiel de création (car on voit que les derniers bacs d'Amano se cherchent d'autres voies)... On connait peu de médium avec autant de possibilités imaginatives...entre le choix du format, du sol, des plantes, des racines, des roches, de la lumière et des poissons....
Cela stimulerai la création :oui: