I had a dream!

Démarré par Celinebx, 03 04 07, 06:00 AM

Celinebx

Bon mon message a plus d'un an maintenant et le 54L n'a jamais ete remis en eau...
Prochain demenagement prevu en Septembre et cette fois ci c'est sur je m'y remets!!!!!

on m'avait suggerer Tetraodon nains a l'epoque et ca me tente bien :)

voila c'etait juste pour vous tenir au courant et embrasser les amis  :fou:

PEPEJUL

qu'est ce qui a été fraichement refait ?  :love:

ok je sors.....  :fessee:

cuong

Citation de: Celinebx le 11 04 07, 07:08 AM
Cuong: comment ca le 35 litres est vide? tu fais une pause aquario (encore?)
Je ne garde qu'un 120 L (fraichement refait) pour le moment

Il faut pas trop tenter le diable !  :diable:

Celinebx

b'jour les garcons :)

merci pour le lien Cyberfish... tu sais moi les poissons, bof, je preferais un bac bien plante avec des crevettes ou alors tres tres peu de poissons... j'ai toujours prone la sous population  :ange:

Cuong: comment ca le 35 litres est vide? tu fais une pause aquario (encore?)

Leeg:  :bisou:
la vie est belle ici, tout va bien, boulot extra, amis adorables... je pense bien m'installer definitevement de ce cote de la manche!

leeg

coucou celine
ça se passe bien la vie ?

cuong

Saut Céline,  :bisou:

Cela me fait plaisir de te voire revenir

Ton petit bac de 35 L est vide et prêt au cas où tu veux monter un deuxième  ;-)

A plus

Cyberfish

Salut Céline !
Content de te retrouver !
Avec ton 54L on va bien pouvoir faire quelque chose.
Regarde là : http://www.cyberfish.fr/pages/autresaquapages/aquamamanpages/aquamaman.htm tu auras un aperçu de ce que j'ai fais dans ce volume pour ma chère mère.
Je pense que dans un premier temps, il faudra changer ton tube et voir à en ajouter un second.
Ensuite il faudra encore passer par la case porte-feuilles pour prendre le sol et le décors.
Coté plantes, perso j'aime bien la sagitaria pusilla pour faire le fond et j'aime bien les petits échino et les crypto.
Je placerais aussi une racine avec quelques anubias.
Coté population, un petit banc de Celestichthys margaritanus, quelques corydoras relativement petits et des red cherry.
Par contre, je ne pourrais pas venir voir si ta flotte est bonne (ma femme verrait ça d'un mauvais oeil), même si ton avatar est de bon augure.
Bonne chance !

Celinebx

Salut les poissonphiles :)

Juste pour vous faire un petit coucou (je sais y a un topic presentation des membres quelquepart  :roll:) et vous dire que ca y est apres pres de 2 ans loin des bacs, le petit aqua (vide!) qui traine et qui me suis depuis 2 demenagements devrait bientot etre rempli a nouveau!

A l'origine je l'avais pris outre manche avec moi pour monter un nano recif, j'ai meme un ecumeur et autres trucs du genre dans les cartons, mais je ne me sens pas la fibre marine pour le moment!
Ce sera un donc un bac plante si les dieux fishophilesques sont avec moi et les gentils aquascapers veulent bien me tenir la main, voire prendre l'eurostar et tester la flotte anglaise... je rigole pas, hein, je paie en nature Fish, Chips and Beer  :ange:

Je repasserai de temps en temps, faites moi confiance!

Des baisers aux amis  :bisou:

Celine

(ah oui, on parle ici d'un 54 litres, eclairage pourri 18 watts a changer, vieux 2211, pas de chauffage, flotte affreuse... et pas d'inspiration!)