Nanocube Dennerle 30L

Démarré par kickass, 07 06 09, 18:28 PM

razorback

Yep,

J'ai un bac complet à la cave (caf trop bas), cuve 16-18l avec avant arrondi acheté +/-25€ dans un tom and co, avec vitre de recouvrement, un nano filtre suspendu de ce style  : http://www.aquas.be/details-Filtration-400710.html soit +/-15€, une lampe a accrocher sur le côté à +/-15€ soit +/-55€ pour la cuve équipée.

Et dedans, c'est du sol dennerle pour les crecre... mais pas d'eau because l'orchidarium et le futur mur planté de madame vont prendre le reste de place dispo!  :colere:

Mellonman

Rouliane

Sauf que ADA c'est de la sacré qualité, mais c'est clairement hors de prix... Je trouve ça scandaleux mais bon ... plus de 25€ pour de l'ECA par exemple, c'est n'importe quoi.

Pour revenir à Dennerle, je trouve la finition de leur cube pas terrible ( de ce que j'ai vu en magasin).

laurent

+1 avec Mel
Citation de: Mellonman le 08 06 09, 17:24 PM
(d'ailleurs, qu'est ce qui n'est pas moins cher que Dennerle ???)   :jesorsg:
ADA ...

coolmind

Citation de: Mellonman le 08 06 09, 17:24 PM
Avis qui n'engage que moi : tu peux te faire un bac équivalent pour bien moins cher
Même avis.
Citation
(d'ailleurs, qu'est ce qui n'est pas moins cher que Dennerle ???)   :jesorsg:
(ben quand on n'a pas le choix.... :cry: :cry: :fou: :sifflets:) :jesorsd:

Mellonman

Avis qui n'engage que moi : tu peux te faire un bac équivalent pour bien moins cher (d'ailleurs, qu'est ce qui n'est pas moins cher que Dennerle ???)   :jesorsg:

kickass

Bonjour,

voila en passant à Jardiland je suis tombé sur ces nanocube que j'avais deja croiser en photo depuis quelque temps et j'ai l'intention de m'en prendre un, seulement j'ai vu que le prix etait d'une centaine d'euro pour le pack complet (eclairage, sol, cuve, filtre, et je crois quelque élément de décorations)
J'ai vu aussi que la cuve seul coutait 35 euro, pensez vous qu'il soit plus intéressant d'acheter les divers élément séparement , ou que ce pack vaut réellement le coût? désolé si la question a déja été poster je n'ai pas trouver :s