[Labyrinthidés]Ponte Betta smaragdina

Démarré par jm8021, 03 06 09, 19:00 PM

damia

et dans le numéro de décembre janvier de l' aquarium à la maison il y a un article sur le trichopsis vittata  ( le grogneur ) .

Sinon , vous avez entendu parler du tout nouveau  produit JBL " nanmo biotopol betta " , après le conditioneur d' eau fait exprès pour les cravettes etr écrevisses , il en ont fait un que pour les betta , après , chacun son avis : un produit siblé pour les bettas ou du marketing .  :roll2:

ElTofi

et dans l'avant-dernier d'Amazonas, il y a un reportage sympa sur Betta uberis avec de bien belles photos...

mbuna55

Ce sont des poissons magnifiques j'ai déja eu la chance d'observé chez moi ce magnifique spectacle et je compte bien en retrouvé cette année.
Bonne chance pour la suite cette espèce mérite d'être plus diffusée.

damia

Dans un numéro de " l' aquarium à la maison " , ils y avait un magnifique et remarquable reportage d' un voyage fait , en taillande , si je ne m' abuse , qui avait pour but d' observer et capturer des bettas smagardina . C' est rigolo comment ceux-ci s' installent souvent dans les rizières .

jm8021

bon ben ils ont pas trainé les Betta de Marc..arrivés vendredi ils se sont vite adaptés lol.
la plus grande femelle avait sa robe de ponte beaucoup plus marquée
hier et ce matin. En rentrant ce soir je vois qu'elle est redevenue
"normale" et j'aperçois des oeufs blancs dans le nid!

le mâle surveille:

A suivre..

un couple

le mâle

une parade

une femelle

livrée de ponte