Envie de faire le grand pas. Est-ce une bonne affaire?

Démarré par Tiresias_swiss, 03 06 09, 18:25 PM

Tiresias_swiss

merci de vos réponse.

Globalement je trouve cela assez cher aussi pour de l'occasion. Le bac et le matériel datent de 2008. Bon je n'ai pas encore négocié le prix... On verra.

Demain j'aurais des photos de l'ensemble. Je les mettrais ici pour que vous les voyez.

Bonne soirée

Niclette

Matos OK, le tout pour 2500 €, vu de l'autre coté de la frontière cela semble correct si en bon état et meuble bien fini.
Equipé en neuf un bac de ce type vaut quand même près du double.
Par contre petit problème : en additionnant tout j'arrive à 3750 CHF et pas 4000  :??: A moins que les prix des demoiselles ce soit la pièce ? (mais là ça fait beaucoup plus cher qu'en magasin)

Globalement le vivant reste quand même assez cher (1000 CHF sur le total !).
Je dirais que le matos + les PV pour 3000 CHF c'est correct (2000 euros pour ceux qui ont du mal avec le change), 3500 CHF avec le vivant me semble plus raisonnable (le gars vend quand même tout d'un coup, il n'a pas pleins de trucs qui trainent chez lui pendant 6 mois !)

Véronique

du beau matériel mais au prix du neuf!!
perso je trouve trop cher...

Tiresias_swiss

Bonjour,

je désire faire le grand saut salé. Je suis tombé sur cette annonce qu'en pensez-vous?

Citation"Cuve : 120x60x60 + support + meuble + décante avec écumeur (DELTEC APH 25) et pompe de remontée = CHF 1'600.- (prix Aqua home sans le meuble : CHF 3'200.-).

Rampe Arcadia 2x250w et 2x34w actinique = CHF 380.-

2 turbelles Tunze 6101 + controller 7095 + 1 nanostream = CHF 720.-

PV : 50 kg : CHF 350.-

Vivant :
Euphyllia ancora vert : CHF 90.-
Euphyllia glabrescens : CHF 70.-
Euphyllia rose : CHF 40.-
Cladiella (gros !) : CHF 50.-
Pachy coeur blanc : CHF 30.-
Sarcophyton glaucum (grand) : CHF 75.-
Pavona cactus : CHF 40.-
Montipora digitata : CHF 60.-
Rhodactis vert fluo (3x) : 30.-

Couple amphiprion oscellaris : CHF 40.-
Gobiodon okinawae : CHF 20.-
Chromis viridis 7x : CHF 30.-
Demoiselles bleues 2x : CHF 35.-
Salarias fasciatus : CHF 40.-
Centropyge bispinosus : CHF 50.-

Il y a aussi un crabe Mithrax, un crabe noir, un oursin des BH, 1 strombus etc. Ce sera offert.

Le tout : CHF 4'000.-."

Le prix est en franc suisse. Merci pour votre aide afin que je puisse partir sur de bonne base.