Congrès CIl, qui y va ?

Démarré par Cyberfish, 01 06 09, 21:58 PM

Notho

oui il semble y avoir plein de monde

ninos

Citation de: Cyberfish le 09 06 09, 08:30 AM
Décidément, personne ne semble venir à Dijon ou alors tout le monde fait son timide !
Alors quoi, lancez vous !

Il y'a peut être peu de gens qui viennent sur ce site (et cette section...)

il y'a une trentaine de personne qui ont pris réservation pour au moins une nuit...

Cyberfish

Oui pour toi je ne m'inquiétais pas mais j'essaye un peu de réveiller les autres.

Notho

tu sais déja que nous on y va Cyber, depuis une paire d années :rire:

Cyberfish

Décidément, personne ne semble venir à Dijon ou alors tout le monde fait son timide !
Alors quoi, lancez vous !

Cyberfish

Super !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je n'exclue pas de porter le T-shirt du WEAA 2008.
Alors n'hésitez surtout pas à m'interpeller !
Ce sera toujours cool de se rencontrer en vrai.

ninos

J'y serai comme tous les ans (ou presque), cette année s'annonce sympa.

Cyberfish

Pour moi ce devrait être essentiellement l'expo de samedi après midi (vers 17h30) et la bourse aux poissons de dimanche.
Pour le reste, je vois mal la femme et surtout le gamin assister à la conf et il ne faut pas pousser non plus : j'ai négocié un passage à ce congrès en échange d'un week-end en famille à Dijon.
Par contre, dans leur programme ils parlent de magasins à visiter. Y a quoi à Dijon parce que à part un petit mag pommé en pleine ville et une animalerie en périphérie je n'ai jamais rien trouvé.

Pascal

Il se peut que j'aille y faire un tour le samedi après midi. Je ne suis qu'à 100 bornes.
Les conférences sont toujours intéressantes.

C'est tard cette année !!!

Pascal

Cyberfish

Salut à tous !
Perso je vais enfin pouvoir faire un saut au congrès de la CIL, à Dijon, le week-end du 13 juin prochain.
Qui a aussi prévu d'y être ?