questionnaire:amélioration des prestations dans les hopitaux

Démarré par moumoute49, 01 06 09, 13:28 PM

moumoute49

Je prend note de vos remarques et les feraient remonter demain à la chargée de mission car de chez moi, je ne peux rien faire :roll:
merci à toutes les participants :up:

razorback

C'est fait mais il manque une case "pas concerné"

Bingo

J'ai regardé et commencé le questionnaire. Mais je trouve ça vague pour que je puisse correctement répondre :
- établissement de soins : public ou privé ??
- je trouve qu'il manque une case "non concerné" . Par exemple : l'accès en voiture m'importe peu vu que je n'en ai pas
- et les expériences sont très diverses. A mon avis, il faudrait plus cibler. Par exemple sur la dernière hospitalisation ? Et par exemple, si on a été uniquement "famille d'hospitalisé", je ne peux pas juger de la qualité de la restauration.

Bref, je suis passée direct à la n°4.
Euh, finalement j'ai po pu sauter la question n°3 et j'ai répondu à tout.

Enfin, j'ai répondu, à voter  :merci:

moumoute49

Bonjour,
Dans le cadre de mes études, je travaille actuellement sur un projet afin d'améliorer la qualité des prestations (hors soins) dans les établissements de santé.
Ce questionnaire ne prend que quelques minutes et contribuera à l'amélioration des prestations lors de vos prochains séjours ou prochaines visites.

http://www.sphinxonline.net/chuangers/hospitalite/hospitalite.hyp?lang=FR&query=input&format=html

Merci d'avance

Cordialement

PS: il y a deux pages sur le test