nouvelle verssion

Démarré par cristal red 77, 01 06 09, 10:11 AM

Mellonman

Citation de: cristal red 77 le 06 07 09, 22:49 PM
dites moi honnêtement quel version préférez vous?  
Montre nous une photo d'ensemble de face de la nouvelle version pour qu'on puisse comparer  ;-)

cristal red 77

Citation de: voultou le 06 07 09, 22:16 PM
Bah, il a vraiment l'air très sympa ce bac. En vrai ce doit être un vrai plaisir pour les yeux.

Il y a toujours ce problème de rendu de la photo en raison de la forme du bac mais, ça, tu ne pourras jamais t'en affranchir :-/
le bac a plus de 7 ans d'existence chez moi,a l'époque j'avais craqué pour sa forme et son prix (150euro avec le meuble modèle d'expo)
c'est vraie un bac octogonal est assez difficile a agencé  qu'a prendre en photo  :grr:
j'ai voulut relever le défi en le refaisant de 0 je vous met une petite photo d'  avant  :fou:

dites moi honnêtement quel version préférez vous?  

Constant

Salut,

comme Voultou, très très syma ce bac, bien organisé avec pleins de petits détailles qui doit etre très agréable à voir en vrai  :up: mais pareil le hic pour moi c'est la forme du bac...

:pint:

voultou

Bah, il a vraiment l'air très sympa ce bac. En vrai ce doit être un vrai plaisir pour les yeux.

Il y a toujours ce problème de rendu de la photo en raison de la forme du bac mais, ça, tu ne pourras jamais t'en affranchir :-/

cristal red 77

une idée ? fond bleu ou noire ?modif?

cristal red 77

une petite photo après une petite tailles avant la photo final  :rire:

cristal red 77

oui ça pousse  :rire:
j'en suis a ma 2 eme taille de mon massif pour vraiment donner l'effet touffue  :rire: :rire:sinon j'ai changer quelques plantes  :bump:
pour des photos il faut etre patient car je vient de tailler hier et l'effet desirer serra au rdv d'ici 15 jours (j'espere  :rire: :rire:)

Mellonman

Et alors, ça pousse ?  ;-)

damia

Moi , je mettrai de la mousse de java sur la racine et les roches avoisinantes .  :-D

flintstones

Citation de: cristal red 77 le 02 06 09, 20:47 PM
pas d'autres idéesssss?ils sont ou tous ces artistes  :dodo:

derrière leurs ciseaux  :-D le CAPA est ouvert

cristal red 77

pas d'autres idéesssss?ils sont ou tous ces artistes  :dodo:
quelqu'un a deja testé la blyxia aubertii ?je l'aurrais bien mise derriere ma rotala :roll:

flintstones

j'aime bien les massifs de rotala verte avec des pointes de rotala rouge.
Mais il y a surement d'autres possibilités.

cristal red 77

que me proposes tu derriere la rotala?

flintstones

Salut Michel est content de te voir ici  :merci:

La racine est sympa, mais je qui ne choque c'est la plante à grandes feuilles au fond qui dénote avec celle de devant à plus petit feuillage.
Sinon l'ensemble est sympa.

Mellonman

Citation de: cristal red 77 le 01 06 09, 13:24 PM
es qu'elle est de trop?devrais je la remplacer par des petite pierres d'une autre couleur?
Des touffes de Riccia comme ça direct sur le sable, ça risque de faire un peu bizarre à mon avis. mais coincées entres les pierres ou les racines, placées de manière plus naturelles quoi, ça serait bien à mon avis.
Et pourquoi pas 1 ou 2 petites pierres dans la plage de sable en effet (mais de la même couleur que tes pierres principales).

:merci:

voultou

Arf... C'est vrai que c'est compliqué de dire quoi que ce soit vu la forme de l'aquarium. Comme dit Mel, ça a l'air bien mais difficile de dire...

kenny 75

Moi j'avais pensé à ça:
http://www.#.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/DEDI-001

désolé Sylvain! :rire:

cristal red 77

Citation de: ceed le 01 06 09, 13:56 PM
Oui des petites pierres roses :rire: :jesorsd:pour garder ton style ;-)tu sais a quoi je pense :-D ;-)

Si non j'aime bien le placement de la racine ;-)
slt ceed,
tout a fait d'accord avec toi  des petits elephants rose  :cool: :rire: :rire:

ceed

Oui des petites pierres roses :rire: :jesorsd:pour garder ton style ;-)tu sais a quoi je pense :-D ;-)

Si non j'aime bien le placement de la racine ;-)

cristal red 77

bien vue mel,la pierre est tout juste poser car je voulais qu'elle soit apparente mais je vais essayer de l'enfoncer pour voire,pour la riccia c'est juste pour faire des petits touffe
es qu'elle est de trop?devrais je la remplacer par des petite pierres d'une autre couleur?

Mellonman

Salut Michel,   ;-)

C'est dûr de se rendre compte avec toutes ces faces qui reflètent le décor... mais ça me paraît pas mal...
Y a juste la pierre la plus claire à droite, qui a l'air un peu "posée"... ça serait sûrement mieux de l'enfoncer un peu dans le sable...

Tu comptes faire quoi avec la Riccia ?

cristal red 77

bonjour a toutes et a tous,
parcourrant ce forum depuis un certain temps plutot lecteur que posteur  :*ll*: je viens vers vous pour voire si vous aviez quelques conseils a me donner afin que mon bac evolue dans le bon sens,n'esitez pas a me faire part de vos remarques de petits details ou de choix de plantes .....