Contre indication ampoules basses conso

Démarré par brust, 28 05 09, 22:51 PM

biloutes

Je suis Normande, mon mari Lorrain et nous habitons dans les Yvelines  :*ll*:

L'explication de notre pseudo est dans notre présentation mais je peux répéter  :-p
Quand nous avons eu nos premiers poissons, on venait juste de voir le film de Dany Boon, aussi notre fille a surnommé notre Betta "le chti" et les autres poissons "les biloutes". Par extension nous avons surnommés nos poissons les biloutes, par la suite c'est devenu notre pseudo sur les forums aquariophiles. Voilà tu sais tout  :-D

jean marie 59

T'es de quel coin Biloutes  avec un pseudo pareil ? Du Nord Pas de Calais ?

JM

biloutes

J'avais déjà été alertée sur le sujet, il semblerait qu'elles vont bientôt (?) être interdites à la vente (c'est déjà le cas dans certains pays de l'union européenne).

Perso, chez nous, nous remplaçons toutes les ampoules par des leds (progressivement, car c'est pas donné  :roll2:).

Attention également au wifi et au courants porteurs dans les batiments non équipés pour (blindage du circuit électrique).

jean marie 59

Hé ben on en apprend tous les jours ! Moi qui suis porteur d'un pace makeur..... Vais bientôt claquer !

JM

brust

:ooo:
   Censuré..........non  :-/
  Pour résumer.une autre page

jean marie 59

Ton lien ............ il plante

JM

brust

A méditer,à éviter ou à ignorer   :??:
http://santepublique-editions.fr/objects/AmpoulesBasseConso.wmv

:ooo:  :peur:                :fessee: :fessee: :fessee: :fessee:

:pint: ou  :cool: