Australo-Guinéens nourrissage Cà éclabousse

Démarré par apisto57, 27 05 09, 22:08 PM

jean marie 59

Salut Arsène ,

Tout à fait d'accord avec toi ! Certain non pas la reconnaissance du ventre !

JM

apisto57

C'est le fait de les incruster sur son blog perso comme si elles avaient été faites par lui. La moindre des politesses aurait été de demander mon autorisation (que je lui aurais donné). Il y a aussi des photos dont il a enlevé copyright.

xav

Citation de: apisto57 le 28 05 09, 06:49 AM
oui, j'ai désactivé cette fonction après avoir retrouvé par hasard toutes mes vidéos sur un site bulgare  :colere:
Et heuu ... ça te gênait en quoi que d'autres personnes regardent tes vidéos ?

apisto57

Ce sera avec plaisir mais il faudrait me prévenir assez rapidement. J'emmène des poissons au congrès de l'IRG à Nuremberg du 12 au 14 juin.

Teddy77

Belle vidéo  :merci:
J'aime particulièrement les irian jaya  :ooo:
Je passerais probablement fin juillet à côté de chez toi, si tu auras un moment c'est avec plaisir que je viendrai voir tout celà avec des glacières :fou: :up:

apisto57

oui, j'ai désactivé cette fonction après avoir retrouvé par hasard toutes mes vidéos sur un site bulgare  :colere:

Niclette

CitationMarche pas: "Embedding disabled by request" ..

"intégration désactivée" : la vidéo ne peut  pas être vue directement dans le forum mais en cliquant 2 fois tu peux la voir sur le site youtube  ;-)
Il y a 2 ou 3 écailles de toute beauté  :love:

xav

Marche pas: "Embedding disabled by request" .. :-(

apisto57

p'tite vidéo du nourrissage de mes gloutons. Lunettes anti-projections obligatoires pour certains  :rire:
visionner en HQ si possible