Citation de: laurent le 02 04 07, 13:27 PM
Salut
Tu fais tourner ton nouveau filtre (pas à fond) en même temps que ton filtre actuel...Il n'y a pas plus simple. Il sera vite colonisé.
Salutations
Idem.
J'ai acheté récemment un CP 500 pour mon bac de 180L brut. Là il tourne à plein régime en plus de ma "décant" interne. C'est pas tant le torrent que ça je trouve. Enfin c'est grace au Lily Pipe, ça aide à calmer le jus

(attention, pas fourni avec le CP500).
Moi j'ai eu un problème avec ce filtre au début : une fuite au niveau d'un des robinets. J'ai galéré avec le revendeur (un site allemand ! Ca m'apprendra :fessee: ).
Finalement j'ai contacté JBL en direct (en allemagne aussi, mais eux ils parlent français et anglais), et on m'a expédié deux robinets neufs de suite ! Super SAV chez JBL

. Du coup j'ai même un robinet de rab.
Le filtre en lui même est très bien : bien conçu, super équipé : toutes les masses filtrantes et connectiques fournies.
Pour conclure : BRAVO à JBL et m*rde au site de VPC allemand REPTILICA. A PROSCRIRE formellement ! (avec les tas de relances mail - dans toutes les langues - et d'appels téléphoniques passés, je n'ai toujours pas été recontacté : inadmissible.)