Les nouveaux voleurs

Démarré par serge, 20 05 09, 08:07 AM

PEPEJUL

Moi personne n'est jamais venu me voler des guppies...  :-D

Lelo34

Euuuhh... Je lis pas l'allemand mais, ils ont volé autre chose?

Non parceque si c'est uniquement les lori, ça voudrait dire qu'ils savaient où ils mettaient les pieds? Ca serait possible qu'ils cherchent leurs cibles sur les forums de passionnés... ?

:gr:

Gégé13

désolant de voir ce genre de truc... (exact Eric comme chez Christian) ...mais dans quel putain de monde on vie.... :colere:

ElTofi

Alors ça, ça fait mal au sac... déjà le vol en tant que tel, mais qu'ils mettent un tel bordel et qu'ils laissent crever des poissons (Sturisoma ?) à même le sol, c'est vraiment vil !

Et ils ont uniquement tapé dans le Lori ? Comment tu peux voler des poissons ? y a-t-il seulement un marché à la revente en dehors du secteur aquariophile ? Et c'est forcément quelqu'un qui connaît un minimum, ne serait-ce que pour savoir quoi prendre (en matière de valeur marchande)... c'est minable :colere: ! et inquiétant ! Si l'être humain en est là, on peut vraiment se faire du soucis... :non:

eric6767

j'ai pas tout lu ... mais en visionnant les photos cela me fait penser a se qui est arriver a notre amis christian il y a quelques annees avec ses discus non ?

y a des jours ou on se demande ou est la passion  :diable:

serge

Je ne sais pas si on peut voir les images si on n'est pas membre.
je trouve que ce sont quand même des sacrés c****rds, ceux qui ont fait celà, les autres poissons ils les ont laisser crever par terre. Ils auront au moins pu ranger un peu après leur acte, il n'y  plus de respect :-D

http://www.l-welse.com/forum/showthread.php?t=23694&page=3

serge

25000 euros, Hypancitrus zebra et le titre voleur celà suffit pour comprendre.

Sur l'allemand n'est paut être pas une belle langue mais par rapport  l'aquriophilie je suis très très content de maitriser un tout petit peu.

Maintennat que je t'ai je vais ouvrir un post sur un synodontis que jaimerais bin acqueérir...dans la section adéquate

Lionel.Adam

Y'en a beaucoup qui parle allemand ici.... :*ll*:

serge

Il va falloir que je ferme à double tour (mon prochain chien sera un pit). Ce n'était même pas des aquariophiles puisqu'ils n'auraient pas laissser trainer du L46 par terre

http://www.newsclick.de/index.jsp/menuid/10195179/artid/10354838/compact/title/Ticker