Dans un autre style

Démarré par Manon des sources, 19 05 09, 13:50 PM

uttoshii

elle a l'air sympa la grosse racine au centre ;-)

peut etre si tu mettais la vallisneria qui est au premier plan au fond du bac (derriere la racine) , ca mettrait plus de profondeur dans le bac .
eventuellement comme dit Sted , camoufler les pots avec de la mousse ne me semble pas une mauvaise idee ;-)

Sted

C'est sympa comme bac, tu pourrais mettre de la mousse sur les tubes de ponte le rendu serait plus naturel.

flomi

c'est vrai que les colinettes étaient sympa...

tu as déjà déménagé MDS??

Colombine

Mince, moi j'amais bien les colinettes ;o)
Bien passé le déménagement ?

Manon des sources

Sont chouettes mes colinettes  :-)
Mais elles ne passeront pas la nuit.

Pour infos, a gauche du bac il y a une pompe de brassage 1000l/h.
Les dunes sont la consequence d'un remplissage de bac assez violent. Les Valliseries ont ete plantees au sommet des dunes, la ousk'il y avait assez de sable.
Les trucs tout deplumes a droite se sont 2 pieds d'echino, qui ont eu du mal a survivre a quelques dietes des Loris du bac...

Dans celui la, j'ai cache les trous avec le decor :

Colombine

Vi ça serait sympa avec le bac rempli. Pis maintenant il faut essayer de garder les ptites colinnes ;o)

uttoshii

pourquoi le bac n'est pas rempli? :*ll*: ;-)

asadar

Idée sumpa mais cela serait mieux si le bac était rempli...et puis avec quelque feuilles (genre chêne si pas de soucis avec le ph) réparties sur le sol

Manon des sources

Salut,

Juste pour le fun :

Ce soir, quelques Corydoras et 4 Spatuloricarias vont etre mis a contribution pour refaire le terassement.

A+

--
Mds