Citation de: Rouliane le 13 05 09, 20:52 PM
Perso je trouve que y'a une grosse différence entre l'easy carbo et le co2 industriel. L'easy carbo déjà ça pue, c'est infecte, donc j'imagine qu'il doit pas y avoir que des choses bien dedans.
Ensuite, ça pousse moins vite, voire assez peu. Après tout dépend de l'éclairage que t'as mais avec 1W/L c'est le jour et la nuit entre l'easy carbo et le co2 industriel.
Sa pue : oui j'ai l'impression de mettre du chlore pour piscine dans mon bac :*ll*:
Pour ce qu'il y a dedans, j'en sais rien mais je sais que certaines personnes auraient eu le même résultat en mettant du cyanure dans l'eau

Moi avec 1w/2l, je trouve qu'Easy-carbo est aussi efficace que le CO2. J'utilisait ensuite les deux, puis je suis passé a Flourish Excel (pue beaucoup moins :*ll*: )
Pour la composition (Flourish Excel, mais il y a une petite odeur en commun), c'est très parlant : ribulose 1,5-bisphosphate, et 2-carboxy-3-keto-D-arabinitol 1,5 bisphosphate. Genial non ?

Citation de: Rouliane le 13 05 09, 21:19 PM
A ta place je ferais ça. Mais tu vas voir que c'est vite galère, et tu vas craquer pour un système industriel 
Oui, ce qui m'est arrivé il y a peu après 6 mois de galère avec l'artisanal

Maintenant j'ai l'impression d'être en vacances ! :*ll*: