D'accord avec avec Cyberfish pour démarrer le programme officiel le jeudi d'après-midi et le terminer le dimanche après le déjeuner... Il est également toujours possible d'organiser quelque chose si certaines personnes arrivent plus tôt ou repartent plus tard...
De manière pratique:
- Je pense aussi qu'il faut réserver le vendredi et samedi aux activités aquario, afin de permettre à un maximum de membre d'y participer... Mais cela permet aussi de rester près du point central aux moments des départs et arrivées (flexibilité maximale des horaires).
- Une conférence pourrait être programmée le dimanche matin, histoire de se reposer et de récupérer un peu...
- Une bourse d'échange le dernier jour... Réservée aux participants je suppose, comment vous étiez-vous organisés au niveau des bacs?
- En moyenne combien de participants?
- Quelqu'un du forum est-il près à faire une présentation ou conférence, on a quand même quelques sommités... Pour ma part, je peux faire une, mais les sujets sont très loin de l'aquario

- Toute l'organisation et le programme se discutent-ils sur le forum ou en coulisse?
Spip-dans-les-starting-bloc... :oui:

Pour info, je vais visiter un club aquario à 30 minutes au sud de Bxl... Je peux toujours nouer des contacts et y discuter des possibilités logistiques