Le joli moi de mai

Démarré par serge, 11 05 09, 20:34 PM

christelle

non mais c'est incroyable... ça fait combien de fois par an ???

bon courage

razorback

Pas moyen de pousser la mairie à placer un beau bassin d'orage?

Dr.Joker

t'as mis des cuves pour recuperer l'eau ??? ca permet de faire des economies...... :jesorsg:

Lionel.Adam

De ce que j'ai compris de la situation, le problème c'est surtout l'agriculteur qui est en amont.....il mérite largement sa brouette de boue dans son salon....
C'est vrai que tout cela est du resort deu pouvoir de police du maire, Y'a un moment faut que ça bouge.

Sabog

Bordel , le Val de Moder morfle encore une fois.........

A quand les haies, les fossés entretenus, la polyculture, ... comme au bon "vieux temps" ?

ElTofi

en résumé, tu as évité le pire pour cette fois-ci, et pour l'an prochain, ton nouveau local te mettra à l'abri de ce genre d'incidents ?

si c'est le cas, il ne restera plus que le problème récurrent des inondations dans une cave qui sera désormais vide d'aquariums... c'est toujours chiant, mais c'est incontestablement mieux...

serge

Il y a erreur, je n'ai pas eu grand chose. En 1/2 heure c'était nettoyé.
C'est juste pour dire qu'il suffit d'un rien (5 minutes de + et ca aurait été de la boue partout), que ce qui était prévu par la commune n'a servi à rien et que tous les ans au mois de mai c'est la même chose.

Donc je sais bien que le pire peut encore arriver. Et mon nouveau local ne sera fini qu'en automne......

Cyberfish

Vraiment pas cool, encore une fois !
Ton mur de barrage n'a servi à rien ?
Tu as besoin d'un coup de main ?

Niclette

Désolé pour toi serge  :-(

Une bonne brouette de boue dans le salon du Maire à chaque fois, ça pourrait peut être le faire bouger ... et au moins ça défoule  :diable:

liguane67

Salut,

le maire doit faire un effort...

eric6767

encore ......  :-(

chez nous s'etait assez calme

si jamais tu a besoin de bras tu sait ou me trouver

billy

c'est passé par où pour arriver dans la cave ? route ?

bordel que fait la commune franchement ... vive les champs de mais sans aucun suivi .... :( courage

serge

Ca devait être les préliminaires. Il a plu que 10 minutes puis un violent orage avec des grelons durant 10 minutes. Un ruisseau qui n'a même pas débordé (s'il déborde tout le lotissemnt est sous l'eau). Vraiment de la rigolade, que 2 cm des boue dans la cave.
De qui se moque t'on? On avait droit à autre chose ces 5 dernières années.

A moins que....

Dans tous les cas la digue et tout le reste ne servent à rien (copie à revoir)