J'hésite à vous raconter notre WEAA, très difficile de passer derrière Joloize...
Je ne vous raconterai donc que très rapidement notre coté du WEAA...
Nous (Nico et moi-même) avons loupé pour la première fois cette magnifique rencontre l'an passé pour une raison non moins magnifique, qui nous a fait arriver à 3 cette année...
Pour nous, départ prévu jeudi vers 14H ...
Vers 16H SMS des premiers arrivés sur place... l'hôtel au centre de Toulon n'est pas de la première fraicheur, la patronne non plus ai-je entendu ???
Quelques couts de téléphone plus tard, 2 logements seront loué au camping des arbousiers...
Je me doute qu'ils n'ont pas prévu de draps donc j'en prends pour 3 lits de plus... le picasso va déborder...
pour rien, les draps sont resté dans leur sac tout le WE!!!
Départ effectif vers 18H ...no coment...
Le voyage doit être de 3H30, il sera de 5 heures... arrêts café, Biberon...changement de couche...
arrivée donc vers 23H au camping, accueille rapide et fatigué de Annick et Colombine, un petit coucou rapide au Tofi...RDV demain matin pour le petit dej...
Vendredi matin, petit dej sur la terrasse de Gamelle et Sabine, ils ne sont pas là, mais c'est la seule au soleil...
retrouvailles avec Tofi, Tofiette, Annick, Colombine, et première rencontre avec Poissonchat...
le café enfin coulé, il est temps pour Quentin de pointer son nez et de rencontrer des Aquagoriens...
au réveil c'est dur, et ça lui vaut quelques larmes à la vue du Tofi ...un morceau de croissant le calme vite...
C'est à ce moment que l'on apprend les déboires de Véro... il nous faut chercher le nom de famille de Fanouch pour transmettre la voiture de location...son nom... ça fini en
llon...c'est dans l'ordi...
Le reste de la troupe part en direction du Marin
éland (avec l'accent du sud), pendant que Quentin entame la Sieste du matin... jusqu'à midi ... repas, pour nous 3 puis départ pour « le parc à poisson » ... cela nous évitera un repas hors de prix et indescriptible selon les dires précédents...
arrivée à 14H50... je me dirige vers les caisses...pour découvrir avec stupeur les tarifs !!!!!!!!
35€ par adulte....sans déconner !!!!!!!!!!!
Bon, d'accord c'est plus grand que je ne pensais mais bon...
on retrouve tout le monde dans les gradins... Quentin est subjugué par les applaudissements (lui ça fait 3 semaines qu'il sait faire !!!)...
les gros poissons c'est pas son truc !!!
Pour nous, la nuit a été courte, donc pas de conf. le soir... on peut donc rester un peu, aller voir le tunnel à requin, les tortues, les phoques...
Retour au camping vers 19H30, le temps de passer chercher un repas Chinois à emporter...
ça ne fait pas très local, mais le chinois sur le port de Carqueiranne est vraiment très bon

Le temps de doucher Quentin dans une bassine et dodo...
Réveil le samedi matin avec les nouveaux colocataires du camping (Fanouch et Fanouchette, Gamelle et Sabine)...
le temps de faire couler un café, tout le monde part pour plonger...

On les rejoindra plus tard...
On arrive sur la plage des Pins penchés à Carqueiranne (pas à Hyères Tofi !!!

)
ben justement, le tofi est dans l'eau... il ressort enchanté... certains balisent déjà, parait que ça s'appelait la baie des requins ici avant...d'ailleurs :
http://www.castier.com/grandblanc.jpg 
...
on observe pour voir si tout le monde remonte entier

mais ce sont tous des Chuck Norris en puissance à AA... tout le monde à l'eau... même pas peur... voir plutôt ravis

Quentin fait son baptême de bain de pied dans la mer...mais c'est froid !!!

Gamelle immortalise les baptêmes avec notre APN et son caisson ... meuh Sabine, je t'assure ce n'est pas très chère !!!!
regarde l'est beau ce p'tit gobi

On va laisser tout le monde pique niquer, Quentin fera une sieste, et on retrouvera tout le monde pour l'apéro au paradis de Pepejul... on remplit les clés USB super mini !!! et on se sauve manger un camembert chaud au Lily Rose...
Réveil pour un dernier petit dej. commun, et histoire de claquer une ou deux ou trois bises à tout le monde avant le prochain WEAA, échange des crevettes, Daphnies, Gammare Norris... ou Warrior

... pas de Monaco pour nous le dimanche, c'est pas notre route, ça rallonge de 4 heures !!!
Un dernier Café avec Gamelle et Sabine (histoire de se racheter d'avoir parler des gants et autres Branquignoles

)
On rend les clés et hop un dernier repas au « Clapotis » face à la mer et c'est parti pour les bouchons...
Bref, on a pris un peu de couleur, revu ou vu pas mal de monde...avec un grand plaisir, même si pour nous ça a été trop court...on avait pas mal de gens du coin à voir...
Mais ravi du Camping (grand luxe sans tente à monter et démonter pendant 5 heures)
pas mal de vent d'Est ça apportera un peu de pluie pour arroser le jardinet de Pepejul avant la canicule

bravo à Pepejul pour le Syngnate!!!

arrête de bécoter les poulpes, c'est cardiaque ces petites bêtes!!!
un peu déçu de ne pas avoir pu discuter avec tout le monde... c'est vraiment de plus en plus court ces WEAA !!!
les n'escargots vont bien... les grindals aussi, enfin certains sont déjà digéré... et la mousse de java ne verra pas l'ombre d'un gammare Norris

bref, c'est quand le prochain ?
et si vous n'avez pas compris certaines allusions, c'est que vous n'étiez pas là...

ou que vous aviez perdu votre carte d'identité

RDV l'an prochain avec Plaisir...