sauvetage d' amazonien

Démarré par damia, 08 05 09, 19:33 PM

damia

en gros , ce 45 litres est très mal plasser pour mes parents . Par contre , quand j' aurais mon 400 litres en marche , je pourrai avoir un 60 litres qui servira de quarantaine pour mes poissons nouvellements achetés , hôpital mais le moins souvent possible à cause des bactéries et de repro ( plutôt le grosisement des alvins ) . :-D
.

razorback

Yep,

Je ne suis pas totalement sur d'avoir compris toute la réponse mais si tu utilises un bac pour différents usages, fais bien attention de la désinfecter entre chaque usage, ainsi que tous les accessoires style épuisette qui ne serviront que pour ce bac!

damia

je crois ( à cause des parents ) que l' aquarium va tenir aussi longtemps . Par contre , question mon 400 litres , je pourrai avoir mon 60 litres " annexe , quarantaine , repro , hopital , mais le moins souvent possible , mais rien de mélanger
ex : quarantaine plus repro .......

Lionel.Adam

damia

Salutations ( mon mot culte  :rire: :rire:)
Je vais dans queleuques jours , récupérer 2 hemmigramus bleheri , 3 corys dont je sais pas encors l' espèce mais ce sont de ceux que les amateurs prennent , 1 ancistrus qui je crois est un dolichopterus femelle et un cardinalis ou innesnni .
Explication :
La soeur de mon meilleur ami  a voulu recommmencer à zéro son 45 litres et m' a donc dit " Tu veux mes poissons  :*ll*:" , alors j' ai dis " t' as quoi comme poissons  :-D" et , miracle , ce sont que des amazoniens qui irons parfaite ment dans mon 240 litres . Je vais quand même faire une quarantaine dans un 45 litres . Combien de temps pensez-vous  que je dois faire ma quarantaine ?