To Serge : fishroom?

Démarré par razorback, 08 05 09, 08:55 AM

Cyberfish

Parfait !
Avec lui le travaille est toujours parfait !

serge

je sais bien et il m'a contacté

Cyberfish

Pour l'isolation, comme pour le chauffage, voire l'électricité et le sanitaire, je te rappelle que notre ami commun (Michel) est prêt à t'aider.
Je ne sais pas s'il t'a déjà contacté mais il ne me cesse de me dire qu'il faut qu'il le fasse, d'autant qu'il peut t'avoir des trucs intéressant à moindre coût.
Alors n'hésite pas à le contacter directement par mail (on fera comme si je t'avais passé le message de sa part).

Guillaume

Je suis impressionné rien qu'à lire le volume total.

C'est démentiel... si ça ça ne s'appelel pas être passionné je n'ai rien compris ^^.

N'hésite pas à poster des photos lorsqu'il y aura des évolutions;c'est super intéressant ce genre de gros projet,

Guillaume

serge

un grand nombre de bacs pour un volume de presque 15000 LITRES

Guillaume

Serge ton projet porte sur un bac de quel volume stp ?

une fish room uniquement avec plusieurs bacs? ou bien un bac de gros volume également ? Merci

Guillaume

serge

Bon ca n'avance pas vite.
Il ne faut surtout pas se tromper dans les choix.

je fais la semaine prochaine l'isolation des murs intérieurs lorque j'aurais trouvé le matériau

Guillaume

Des news ? ça m'intéresse ce genre de projet.... :merci:

Guillaume

ElTofi

+ Tofi...

j'ai eu Serge par échange mail il y a 2-3 jours... il me disait des choses inquiétantes en matière de coûts, mais de grand bonheur en matière de rêve...

je me réjouis d'en savoir plus... :up:

razorback

Bonjour Serge,

Tu approches du terme?

Razor, toujours aussi curieux :-)

serge

chauffage non

isolation 10 cm de polystrene partout

jen fais une chose après l'autre. si je fais tout en une fois le chiffrage en euros sera trop élevé

razorback

Yep,

Impec, tu es parti pour avoir ce que tu veux organisé comme tu veux, le pied!
Idem Cyberfish, tu as finalement opté pour quelles solutions?

Cyberfish

Pas mal tout ça !
Tu as arrangé ton histoire de chauffage et d'isolation ?

serge

Etat du jour,

On peut y voir le mur anti boue, le local qui se construit et le fiston qui creuse le futur bac à vairon

serge

salut,
c'est vrai j'ai bloqué  tous les mp puisque les mp c'est soit pour demander du poisson soit pour faire des remarques qui ne me plaisent pas toujours...

ma fishroom avance , je ferais d'ici peu des images. La commune a fait des choses mais à mon avis tout ceci ne servira pas à grand chose. Il ne fallait pas délivrer des permis de construire dans la zone ou j'habite

razorback

Bonjour Serge,

J'essaye de t'envoyer un MP mais ça ne passe pas?

Post de pure curiosité : comment avance ta fishroom? Et tu as des nouvelles de ta commune pour ce qui est de la déviation des flux d'eau en cas d'orage?

Razor.