[Forum] Aquariophilie Ile de France

Démarré par Sychriscar, 04 05 09, 12:06 PM

kickass

CitationIl est quand même préférable et plus logique d'habiter au moins l'Ile de France (75, 77, 78, 92, 93, 94, 95, voire aux alentours)

et le 91 c'est pas dans la région ? :p

Bingo

C'est l'éternel débat qui est : doit-on chacun créer sa cour de jardin  :??:

Personnellement, mais ça n'engage que moi, mais je trouve que ça dilue l'info, ou plutôt ça l'éparpille. Il y a ici une section régionale qui ne demande qu'à vivre.
D'ailleurs si je me souviens bien, mais c'est Grenoble qui turbine. Alors pourquoi ne pas faire vivre une section IdF ici  :??:

Betty61

Voilà une très bonne initiative, du beau travail Sychriscar, bravo!  :merci:

Sychriscar

Bonjour à tous !

Quelque chose me manquait sur le net, c'était un forum pour ma région... J'ai cherché, je savais qu'il existait un forum parisien mais je ne l'ai pas retrouvé. Alors je me lance, voici un forum régional spécifique Ile de France pour faciliter les échanges des aquariophiles 

Il est ouvert depuis aujourd'hui seulement et n'attends plus que des membres pour le faire vivre  ;-)
http://aqua-ile-de-france.forumactif.net/index.htm

Il est quand même préférable et plus logique d'habiter au moins l'Ile de France (75, 77, 78, 92, 93, 94, 95, voire aux alentours) pour s'inscrire sur ce forum mais tout le monde est bienvenue  :timide: :-)

J'espère qu'il fera des heureux !