Bac de l'été 09 ??

Démarré par Véronique, 30 04 09, 18:04 PM

Niclette

Tu as du oublier quelquechose ceed, pas de lien ...  :roll:

Une question également, tu parles polonais ? Il y a de belles choses chez les aquariophiles polonais et nous pourrions éventuellement avoir besoin d'un traducteur dans le cadre d'une interview pour un bac de la saison  ;-)

ceed

Pour le nano "Up the Scarp"! de Radek Baszak voila sa page perso ;-)

"""""""""""""Tu as du oublier quelquechose ceed, pas de lien ...  :roll:

Une question également, tu parles polonais ? Il y a de belles choses chez les aquariophiles polonais et nous pourrions éventuellement avoir besoin d'un traducteur dans le cadre d'une interview pour un bac de la saison  ;-)""""""""""""""""

A mer... J'ai oublié le lien :fou:    voila

http://www.pracownia-roslin-wodnych.pl/

P.S oui je parle polonais :roll: ;-)

Véronique

Citation
  Le monsieur en question a déjà subit un interrogatoire dans le passé ..
donc on va plutôt choisir qqn d'autre   :ange:

laurent

Citation de: Véronique le 03 05 09, 09:07 AM
Un des problème est d'arriver à joindre les propriétaire et espérer une réponse de leur part.
On a déjà de nombreux exemple de gens qui ne nous ont tout simplement pas répondu quand on leu a écrit pour leur demander de figurer dans notre "bac du trimestre"
Qui aurait un mail  valable pour ces 2 là....?

Pour contacter le dernier, Mr Kwong,  peut être faut il laisser un message sur le site CAU dans la galerie du bac en question  :??:

edit :  Le monsieur en question a déjà subit un interrogatoire dans le passé : http://www.aquaticplantcentral.com/forumapc/library/11620-interview-harry-kwong-july-2004-a.html  donc il doit être open...

Véronique

Un des problème est d'arriver à joindre les propriétaire et espérer une réponse de leur part.
On a déjà de nombreux exemple de gens qui ne nous ont tout simplement pas répondu quand on leu a écrit pour leur demander de figurer dans notre "bac du trimestre"
Qui aurait un mail  valable pour ces 2 là....?

ElTofi

il y a dans le "Deep Forest" une alchimie qui me parle beaucoup... j'adorerais savoir concevoir un tel bac...

Constant

J'aime bien ces bacs de Harry Kwong et j'admire la complexité ( notamment "Deep forest"  qui est mon préfère parmi ces trois la ) mais je suis pas plus fan que ca... Parcontre +1 pour le nano j'y avais pensé aussi ca serait cool que ca soit un nano..

ArtuR

Oh oui ! je suis d'accord avec Mellonman : Up the Scarp! de Radek Baszak et Deep Forest de Harry Kwong sont vraiment géniaux !!

Mellonman

Citation de: Véronique le 01 05 09, 18:56 PM
d'autres idées , les autres ... des bacs que vous auriez envie de découvrir un peu plus à fond ?

Par exemple ce nano :

Ou (pour plus tard sinon ça va faire trop de CAU d'un coup) un des bacs de Harry Kwong, même s'ils sont pas tous récents.

Par exemple celui là :

Ou celui là :

Ou encore celui là :

Constant

+1 pour Cliff Hui sinon j'aime beaucoup Norbert SABAT aussi, et notamment ses deux bacs la:

:merci:

:pint:

Véronique

Citation de: Mellonman le 30 04 09, 19:48 PM
Ben si vous voulez je peux essayer à l'occasion...

merci
on continue en MP

d'autres idées , les autres ... des bacs que vous auriez envie de découvrir un peu plus à fond ?

poups

Citation de: Mellonman le 30 04 09, 19:48 PM

la grande classe  :sifflets:

Mellonman

Citation de: Véronique le 30 04 09, 19:41 PM
qqn sait-il comment le joindre ?

Véronique

Citation de: olileon le 30 04 09, 19:08 PM
un des membres du jury de cette année, en l'occurence Jason Baliban...

on a  déjà détaillé l'une de ses réalisation, l'hiver dernier

Cliff Hui j'y ai pensé aussi

qqn sait-il comment le joindre ?

brust

CitationQuel aquascaper pourrait-on interviewer pour qu'il nous présente...

:sifflets:    Bah moi,je pourrais vous parler de la culture des algues,des feuilles qui jaunissent (c'est beau le jaune aussi ) de certaines plantes qui stagnent.  :xx: 

:-D

olileon

Ou tout simplement se diriger à la source : un des membres du jury de cette année, en l'occurence Jason Baliban. J'aime bien le décalage qu'il apporte aux bacs plantés avec sont style atypique...

Spip

Un p'tit gars qui monte et dont J'  :love: :fou: :love: beaucoup son travail:

Cliff Hui...

Parle-lui de Destiny et d'Hapiness... Il va craquer  :oui:

Notre cher Melloman a déjà eu des contacts avec lui (entre autre pour des mousses si je ne m'abuse)...   ;-)

Véronique

hello
Quel aquascaper pourrait-on interviewer pour qu'il nous présente un beau bac  qui ferait le bac de l'été ?
vous qui connaissez les  bonnes galeries sur le Web, svp quelques suggestions...