Bonjour à vous tous,

Après un bon bout de temps d'absence, plus de 60 jours attention

, je reviens vers vous pour quelque nouvelles.

Comme je croit encore aujourd'hui, en ce foutue hardscape qui je croit vous à plus bien aussi. J'ai décider de m'accrocher à cette version pour la finir comme je l'avait imaginer.

Malheureusement après pas mal de soucie rencontrer tout l'été, invasion d'algue sur mes pauvres pierres, le hardscape ne ressemblait plus à rien.

J'ai donc pencher sur la cause, est j'avais sélectionner un sable malheureusement calcaire, faute de débutant de ne l'avoir tester, on fait toujours confiance à son instinct.
Donc je suis partie récupérer du sable dans un coin que je connais bien et changement intégral du sable, ce n'était déjà pas une mince à faire. Ensuite j'ai aujourd'hui même refait mon chemin est j'ai reprit l'idée de base sur la photo de la première page, où je trouvais l'idée bien plus innovante et aspirante, ce pourquoi mon nouveau titre de topic.
Nettoyage complet aussi de ces foutues caillases.
Ensuite vient la réfection complète de la plantation, je suis en train d'y songer, puisque j'ai perdue ma myriophyllum cette été, la HC étant mal en
point et la staurogyne ayant un aspect déplaisant sur ce layout.
Cependant je n'ai encore d'idée si vous souhaiter me transmettre les vôtres hésitez pas.

En tout cas je vous mets des photos très prochainement.
Désolé pour le pater. Et merci aux lecteurs