Démarré par pislam, 27 04 09, 18:04 PM
Citation de: kenny 75 le 03 07 09, 19:30 PMwahouuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a l'air terrible ce bac!!!!!!!!!!! Et la photo du bac en entier?
Citation de: DjaX le 04 07 09, 02:02 AMÉvites le zoom genre 70/80 mm, ça tasse les perspectives et ça les réduis aussi (profondeur de champ). Sinon comme nous tous, j'suis toujours aussi séduit par ton bac. le hardscape et vraiment terrible. J'suis curieux de voir comment tu vas orienter la plantation et la taille pour conserver la finesse des pierres et cette impressionnante perspective.
Citation de: pislam le 01 07 09, 12:02 PM peut être un peut éxagérer
Citation de: voultou le 30 06 09, 10:24 AMCAPA obligatoire sous peine de lourdes sanctions
Citation de: uttoshii le 26 06 09, 03:36 AMc'est vrai que la photo que montre Olileon est hallucinante , l'effet de profondeur est mortel , g'imagine meme pas ce que ca va donner quand la plantation aura colonise un peu plus ci et la , ca va tout tuer la photo d'ensemble aussi claque grave , la hauteur donnee au hardscape est monstrueuse , l'espace est trop bien utilise en longueur , profondeur et aussi hauteur , ce qui est assez rare dans les bacs en pierres g'attend de voir tout ca avec les massifs finis (sous peu donc :*ll*: ) mais ca ne fait aucun doute que ca va etre un bac magnifique (c'est de la myrio au fond? si oui quelle variete?)
Citation de: pislam le 23 06 09, 20:32 PM
CitationJe ne voit pas ce que tu veux dire avec l'histoire de reflet ?
Citation de: Mac Karium le 16 06 09, 19:16 PMWow...C'est pas poissons mais des mouflons qu'il faut dans c'paysage !Magnifique :oui: Sur les photos que tu as posté le 27 mai et 30 juin, j'aimais bien la "salissure" du chemin avec du gravier foncé.Ca le "texturait" mieux que sur la dernière photo à mon sens.
Citation de: brust le 16 06 09, 20:24 PM Je ne trouve pas la walichii de trop moi ...Quand je vois le reflet du massif de gauche,je me dis que si tu arrive a le faire apparant,genre juste a raz des pierres,ça pourrait etre top. :oui: En laissant monter les tiges plus a gauche,genre massif dégradé :bisou:
CitationLa partie gauche est pas top, je vais certainement enlever la walichii vous aviez raison elle fait tache
Citation de: voultou le 01 06 09, 20:53 PMAh ouai ! Il cartonne ce bac. Bien joué !