[Killis]Vidéo intéressante (pour débutant surtout)

Démarré par thom007, 25 04 09, 14:18 PM

Cyberfish

Je parlais effectivement en Killis, histoire de voir s'il est possible de prévoir des échanges.

papounix14

En killies, ou tous poissons confondus ?

Didier

Cyberfish

Quelqu'un peut me dire le listing des espèces maintenues par le club ?

papounix14

Citation de: molly59 le 12 09 09, 23:14 PM

J'y serai et suis ouvert à toutes propositions, dans la limite du faisable bien sûr. :-D
Tu as pû voir pour les espèces que je recherche? (MP sur KCF)

Pas eu de réponses jusqu'à aujourd'hui, mais cela ne devrait pas tarder. Il y avait la réunion KCF Normandie aujourd'hui, mais je ne pouvais pas y aller. De toute façon je téléphone en début de semaine à quelqu'un qui pourra me guider dans mes recherches de poissons (personnelles aussi :-)). Je te tiens au courant dès que possible.

Pour le "jumelage", c'est plutôt à ceux qui le propose de voir ce qu'ils envisagent :roll:, moi je ne répond qu'à la proposition en disant que cela pourra être étudier :-).

Didier

molly59

Citation de: papounix14 le 12 09 09, 09:34 AM
Bonjour,

faisant partie de l'aquaclub de Trouville/mer, je peux vous assurer qu'il y a de vrai passionnés  :roll:.
L'installation visible dans la vidéo a aussi bien évolué (encore plus de bacs :ooo:).

Si certains se déplace pour le championnat de France de guppys qui aura lieu à Pont l'Eveque le we du 26-27 septembre (http://aquaclub.free.fr/), il y aura moyen de discuter d'un "jumelage" avec les membres du bureau :pint:.

Didier

J'y serai et suis ouvert à toutes propositions, dans la limite du faisable bien sûr. :-D
Tu as pû voir pour les espèces que je recherche? (MP sur KCF)

papounix14

Bonjour,

faisant partie de l'aquaclub de Trouville/mer, je peux vous assurer qu'il y a de vrai passionnés  :roll:.
L'installation visible dans la vidéo a aussi bien évolué (encore plus de bacs :ooo:).

Si certains se déplace pour le championnat de France de guppys qui aura lieu à Pont l'Eveque le we du 26-27 septembre (http://aquaclub.free.fr/), il y aura moyen de discuter d'un "jumelage" avec les membres du bureau :pint:.

Didier

Cyberfish

L'idée du jumelage me parait bonne !
Je garde sous le coude.

Lelo34

Merci pour le lien ;)

Ca donne envie un club comme ça  :-D

molly59

Je pense que je vais les contacter car nous avons un projet identique concernant les vivipares dans mon club et il serait intéressant de travailler en "jumelage".
Merci pour ce lien hyper intéressant.

damia

Très belle vodéo et ils ont l' air de savoir de quoi ils parlent ( les poissons qui disparraisent ) . :up: ;-) :-) :-)

merci de l' avoir partagée avec nous :merci: :merci:

Cyberfish

Superbe vidéo effectivement !
Merci Thom !
Ce club m'a l'air bien équipé et ce sont de vrais passionnés !

thom007

Voici une petite vidéo de présentation de l'aquaclub de Trouville sur mer. Une partie de cette vidéo explique et résume bien la maintenance, la reproduction et l'élevage des killies.
Je la trouve bien faites, surtout pour ceux qui veulent se lancer dans les killies.  :up:

http://cfweb.tv/aquaclub/aquaclub.html

(Il a juste oublié de dire qu'il fallait absolument un couvercle  :roll: )