Salut à tous,
J'ai un petit groupe de dix Corydoras paleatus dans mon aquarium, pour les nourrir j'utilise des "chips" Sera vitachips. Ils les mangent très bien, mais j'aimerais un peu varier leur nourriture.
J'ai vu qu'on pouvait leur donner des artémia et j'ai un petit stock d'oeufs d'artémis salina et je peux les faire éclore, mais je me demande comment les corydoras vont les manger ? En effet je pense que les artémia vont nager en pleine eau, et les Corydoras étant des poissons de fond, même si chez moi ils nagent parfois en pleine eau, il faudrait vraiment un bon coup de bol pour qu'ils tombent dessus.
Y a-t-il une technique spéciale pour nourir les corys avec des artémia ? Si je congèle les artémia, lors de la décongelation est-ce qu'ils vont couler au fond du bac et les corydoras s'en nourriront ?
Je suis un peu perdu là, donc si vous avez une méthode ou une astuce, merci ;)